Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Quel joueur êtes vous ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifou
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 10:20    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

J'ai trouvé ce post sur JV.com, j'ai bien rigolé. Vous vous reconnaîtrai forcement dans une catégorie  Mort de Rire

• Bon, alors évidemment, il y ceux qui approuveront, et ceux qui, probablement parce qu'ils se sentent visés, ne manqueront pas de dégoiser après ce post. Tant pis. Le but est avant tout de faire de l'humour mais aussi, pourquoi pas, il n'est pas interdit de rêver, de faire évoluer un peu les mentalités. 

Tout le monde semble d'accord pour dire que Black Ops II est un bon jeu, qui souffre, comme ses prédécesseurs, de sa communauté, et par là-même, de son succès. Du coup, tout le monde crache sur tout le monde, les campeurs, les spawnkillers, les mecs qui ont la connexion, les noobs, les rushers, les mecs qui utilisent les bettys, les mecs qui ont oublié de se recoiffer, les gamins qui hurlent au micro, les types qui jouent du banjo. Trop, c'est trop. 

On va faire un petit tour d'horizon des gens qu'on rencontre vraiment sur le live. 

- L'autoproclamé "vrai joueur". Lui, il a lu sur le forum de jeuxvideo.com que COD 4 était le meilleur jeu de la série et il est bien d'accord sur ce point (alors qu'il est arrivé sur COD avec MW2), il trouve qu'une partie de la communauté dénature le jeu, il pense qu'il en sait plus que les autres sur le jeu, il peut d'ailleurs en parler longuement, et il ne joue qu'avec une mitraillette, en rushant comme un porc. Sa map préférée, c'est Hijacked. C'est un futé, et il ne comprend pas que personne ne pense à passer par la cale pour jaillir dans le dos de l'ennemi. En même temps, à chaque fois qu'il le fait, il se fait dégommer par trois ennemis qui spawnent devant lui. Dans ses classes, il en a une qui s'appelle "Pute pour les putes", comme MrLev12, et son leitmotiv est alors : "S'ils jouent comme des salopards, y a pas de raison". C'est vrai, quoi : si les autres sont des cons, ils vont voir que je peux me rabaisser à être encore plus con qu'eux. Du coup, il ne s'est jamais rendu compte que son arme la plus utilisée sur MW3 était le FMG en akimbo, parce qu'il avait fini par décréter, le jour où il est passé sous 1,5 de ratio, que tout le monde était con. Par contre, venez le flinguer avec une mitraillette "tir rapide" et il vous expliquera que c'est cheaté. Imparable. Il joue sur Skype avec sa team et trouve que ce n'est pas du cheat de dire à ses collègues où sont les ennemis en R&D une fois qu'il est mort. Il n'est pas content que les casques sont moins efficaces sur BO2. Il trouve qu'on devrait toujours rusher, même au snipe. C'est lui qui sait ce qui est bon pour la communauté ou non. Comme ce gamin qui m'a un jour insulté parce que je l'avais cutté en jeu d'armes, parce que "ça se fait pas". 

- Le PGM. Lui, il n'est pas là pour déconner. Quand vous le tuez, c'est que vous campiez. Il connaît tous les spots de pré-shoot parce qu'il mate les vidéos de WarteK. Dans son pseudo, il y a le mot "Sniper" ou "QuickShot" mais en fait, il ne joue qu'avec une mitraillette ou un fusil d'assaut. Sa map préférée, c'est Raid, et vous le verrez facilement aux fenêtres, ou dans le kiosque près de la piscine. Il évite les zones de conflit et préfère attendre gentiment qu'un type un peu plus malin tente de contourner la meute pour le dégommer. Le PGM jette un oeil à son ratio entre chaque partie. Il a plus de 2. Il dit que ses modes préférés sont R&D et Domination, mais bizarrement, chaque fois que vous allumez la console, vous le retrouvez en train de faire du MME. Il déteste par-dessus tout les campeurs. Et quand l'un d'entre eux le dégomme, il est capable de passer le reste de sa partie à lui courir après. Son emblème sur Black Ops II, c'est Bob l'éponge, ou Naruto. Et il trouve qu'il a la classe, quand même. Comme ce type qui m'a flingué avec un Scorpion + tir rapide hier, l'arme des PGM, en hurlant "Dans ta gueule sale campeur", alors que la partie venait de commencer et que je gambadais gaiement dans la cale de Hijacked. 

- Le joueur "invisible". Lui, il n'a pas de micro, et il ne sait même pas qu'une communauté existe sur COD. Ou alors il préfère ne pas le savoir. Il joue avec des bettys, des arcs électriques, une mitrailleuse lourde et une casquette. Il dit qu'il ne se prend pas la tête, mais c'est surtout une façon de dire qu'il sait très bien qu'il prend la tête de tout le monde. Sa map préférée, c'est celle où il y a une pièce avec une seule entrée où il pourra se coucher comme un crevard en attendant qu'un pauvre gonze daigne y entrer pour se retrouver truffé de plomb. Son arme secondaire, c'est un RPG, pour pouvoir tirer dans le tas sur Hijacked, en débarquant comme un furieux sur le pont latéral. En général, quand il ne campe pas, ses parties se résument à foncer droit devant lui, lâcher une ou deux roquettes, tuer un ou deux mecs, mourir et recommencer. Il a un ratio compris entre 1,1 et 1,2. Son argument, c'est "J'ai pas dépensé 70 euros pour ne pas profiter pleinement du jeu". Comprenez que pour profiter pleinement du jeu, il faut balancer des roquettes à travers la gueule de tout le monde. Son idole dans la vie, c'est Lee Harvey Oswald, le campeur ultime, qui fait un headshot parce qu'il savait où Kennedy allait spawner. Personne n'ose lui dire qu'Oswald n'y est peut-être pour rien. Il n'a joué aux zombies qu'une seule fois, et il n'aime "pas trop". Comme ce gentil garçon contre lequel j'ai ragé hier parce qu'il me flinguait pour la 3e fois au même endroit sur Raid, couché dans le garage, derrière la Lamborghini. Après la partie, il m'a envoyé "Ne t'énerve pas". Sans faute d'orthographe, tiens donc. 

- La victime. Lui tu ne sais pas ce qu'il a fait dans sa vie antérieure, mais ça devait être grave. Il se plaint tout le temps, c'est jamais sa faute quand il crève : c'est toujours l'autre qui a la co, ou qui joue comme un crevard, ou qui l'a pris en traître. Le genre de mecs qui se précipite sur les spots de pré-shot avec trois secondes de retard et qui se prend direct une balle de sniper à travers la tronche. Sur "Carrier", il est toujours en haut des panneaux inclinés, sûr que c'est la cachette du siècle. Plus il s'énerve, plus il rushe comme un cochon et se fait fragger comme un marron et trouve ça injuste. Il déteste Hijacked. Sa map préférée, c'est Carrier. Comme ce mec que j'ai ajusté hier au DSR, alors qu'il était ENCORE sur le plan incliné du porte-avions. J'ai fait un double shot en une balle. Il a trouvé que c'était de la chance. Ils étaient cinq en haut de leur foutue plate-forme. 

- L'Espagnol. Il campe, joue au RPG, fait 9 fois sur 10 un ratio de 1, meurt 43 et tue 43 mecs. Et Dieu sait comment, il trouve que tout le monde est un hijo de puta. 

- Le noob. Vous le tuez régulièrement alors qu'il est en train de viser un nuage qui lui semble suspect ou qu'il tente de fuir en se bloquant sur un obstacle sur la map Aftermath. C'est lui aussi qui se précipite vers les chiottes au mur éventré et qui se fait toujours dégommer avant de les atteindre. Il ne rage pas, il a un ratio de 0,6 les jours de beau temps, et il est sans doute le plus heureux des joueurs de COD. L'ignorance est le trésor des bienheureux. 

- Le gamin rendu cinglé à cause des YouTubers. C'est lui qui te disait en lobby de pré-partie, avant un 1vs1 sur MW3 : "Sniper et finish en quickscope". Ce à quoi je répondais "Non, merci." Il trouve que le plus important, c'est le skill, finit par se récupérer un ratio pourri, et c'est lui qui vous dire que le ratio ne veut rien dire - en fait, objectivement, le ratio veut tout dire, hein. D'ailleurs, il trouve que même si j'ai 2 de ratio (oui, j'ai vraiment 2 de ratio, et je ne suis ni un joueur très talentueux, ni un noob, juste un tout petit peu malin et pas trop maladroit, voilà) et lui 1,6, il a plus de skill que moi. Il suffit de lui dire "Mais t'es nul, en fait" pour lui faire péter un câble. 

- Le forumeur de jeuxvideo.com. Lui, il ne s'en rend pas compte, parce qu'il croit être implanté profondément dans la communauté, mais c'est lui qui lui fait le plus de mal. Il utilise les expressions "noraj", "kevin", "jerry", et tous les autres codes infantiles du même style au milieu d'une marée de smileys. Quand il se fait flinguer, il rage comme un putois. Sa map préférée, c'est Cargo. Il aime à balancer son ratio à tort et à travers, et toujours allègrement arrondi (en vrai, il a 1,7, il arrondit à 2,25, tu vois le genre). Il EST la communauté, et la méprise pourtant. Il ouvre des topics pour dénoncer des "défauts qui font rager sur le jeu", des armes cheatés, etc. En fait, c'est juste parce qu'il est mort deux fois de suite comme un con en rushant sur Hijacked et en se prenant une charge électrique - et il ouvre donc un topic sur les charges électriques la minute suivante. Il ne joue pas avec ses amis, et cherche des gens pour jouer avec lui - le topic s'intitulera alors "Qui pour une partie ce soir ?" Il n'a aucune orthographe, répond "pas lu le pavé" quand quelqu'un prend la peine de développer un argument, il veut lancer des pétitions pour régler le problème des hitmarkers trop nombreux, et quand il atteint la barre des 2000 messages postés sur le forum, il ouvre un topic et fait des dédicaces à la terre entière - plus il énumère de noms, moins il a d'amis dans la vraie vie. Il critique Diablox9, qui est devenu trop mainstream, et qui "s'en fout de ses fans". Ne le dites à personne, mais il économise pour se payer son HD PVR. 

- Le nazi. Comme ce mec a qui j'ai dit l'autre jour que la croix gammée était inclinée et non pas droite, et que "nazi" dans son nom de team s'écrivait avec un "z" et pas un "s". 

- Le joueur de la Creuse. C'est celui qui a une barre et qui clignote. Ne pas regarder ses killcams, c'est vraiment trop de souffrance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:00    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

PTDR c'est exellent Okay perso je suis un rusheur mais je temporise de temps en temps il m'arrive de rager et c'est aussi vrai sa c'est encore vu hier soir parfois l'équipe dans face on la co et on se fait défonce!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Dernière édition par LeTiJa le Mar 15 Jan 2013 - 11:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Mallory67
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:11    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

Mdr magnifique

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 22:26    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

Okay   Mort de Rire  
excellent... Moi je serai le noob qui rage Mr. Green

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 06:35    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

Mort de Rire  j'adore l'espagnol

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:14    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

ptrd long mais trop bon moi je suis euh.....un rushernoobrageuxpgm ! Ptdr

furious_57
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:09    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

moi c le contraire je suis un pgmrageuxnoobrusher  Mr. Green

stepha0073
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:00    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?? Répondre en citant

Excellent... je me reconnais en victimepgmnoobrageuxrushur lol. De toute façon c'est pas de ma faute c'est ma connexion...mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006