Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Maitres prestige ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Bon les gars une discution s'impose quand même, avec Pascal nous avons discuté de ce problême doit on les accepter ou pas ?

Pascal ne veut pas car il triche et comme on les signale a chaque fois pourquoi devront on les accepter, alors que personne n'aime sa, sur ce point on est d'accord, après faut il les faire partir de la team ?

Peut on leurs demander de supprimé leur compte ou de changer leurs maitre prestige afin de recommencer pour ne pas qu'ils soit maitre prestige e, trichant et la et seulement la on les acceptera, ce qui est plus judicieux je pense, si le mec accepte c'est qu'il veut vraiment être dans la team, et dans ce cas plus de booster maître prestige.

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Comme dit ces trois la on peut les laissé avec leur maître prestige par contre les suivants seront automatiquement refusé donc il faudrait mettre en grand dans le règlement que nous n acceptons pas les tricheurs !Y

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Ok jattend de voir ce que pense les autres et je le mey

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 20:44    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Je ne suis pas pour virer les mecs déjà présent et qui on fait le glitch.
Pour deux raisons : va t on se passer d une bonne recrue juste pour une petite tricherie?(même si ça m énerve aussi )
Et je suis quasiment sur que leur compte va être reset par activision comme il l avait fait sur mw3.

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 21:49    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Donc on les laisse passé mais dans le règlement on stipule qu on ne veux pas de tricheur math t est ok ?

Ma chaîne YouTube

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 23:15    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Non Pascal on laisse le règlement tel quel mais par contre on peut demander pour la candidature le grade de la personne ou sinon on lui demande cash si il a cheaté ou pas

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 01:08    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Pas d accord parce que le mec peut très bien une fois avoir intégrer la team faire un bug pour tricher donc je préférerais qu on stipule sa dans le règlement !

Ma chaîne YouTube

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 08:25    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Moi je suis ok pour le stipuler aussi

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 08:31    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

On attend la réponse de fifou et fyfy tu pourra l'intégré dans ton réglement je pense qu'il faut le mettre a la fin et en très grand pour les aveugles Mort de Rire

Ma chaîne YouTube

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 11:48    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

ok j'attend fifou et je le marque, je ferais une aparté dans l'aktu LCDP

Fifou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 13:45    Sujet du message: Maitres prestige Répondre en citant

Stipulons, stipulons!!! Et on peut leurs demander de faire la gomme à ceux qui sont déjà là  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Maitres prestige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006