Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david08600
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 09:10    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

ID PSN:thegame08600
mes jeux::need for speed fifa black ops 1 black ops 2 mw3 singstaar
non je n'est pas de micro juste une oreillette et j ai skype
j'ai fait connaissance de votre clan sur jeux videos .com
oui je suis elite membre prenium
alors voila ma vie en dehors des jeux et que je recherche du travail je fait beaucoup de sport dans la semaine  je vie encore chez mes parents mais j ai  pas d heure pour arreter de jouer ou koi ke ce soit  alors voila un petit presentation de moi je susi tres actif sur la consol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 09:13    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut à toi et surtout bienvenue chez toi, on ne demande pas grand chose aux joueurs, une activité minimum sur le forum afin de se tenir des nouvelles infos etc... ce qui est normale tu me dira ^^.

Je peut te conseiller de lire le règlement (il est long je sais ^^), mais celas peut répondre peut être à certaine de tes questions.

La team possède une page Facebook  si tu le possède bien sur: Team LCDP celas peut aider si tu n'arrive pas à joindre un membre de la Team en urgence, tous le monde ou presque possède un téléphone avec l'application, celas peut te permettre d'avoir une réponse très rapidement en cas d'urgence.

Une fois que je t'aurais passer en recrue tu as pour Bizutage de rentrer tous les ID PSN de nos membres (bonne chance lol) que tu trouveras dasn la partie membres et Identifiant des membres.
Tu es en test pendant 1 mois, pendant cette période tu es en RECRUE, afin de voir si tu es motivé etc, ne t'inquiète pas celas passe très vite.

Certains de nos membres possède une chaine youtube hésite pas a y aller faire un tour si tu le souhaite, celas pourrait les aider, tu les trouvera en haut du forum.

En cas de question hésite pas à contacter ces personnes qui serons ravi de te répondre:
ADMIN: Fyros67 et LeJa_67
MODO: SWITOW, MATHPES et FIFOU

voilas bon jeux  toi et bonne chance pour le bizutage.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 09:15    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

a + plus ingame

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Divulkan
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 09:33    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

ricky69170
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:57    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

a bientot dans le jeu

Mallory67
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 13:07    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 13:48    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

salut et

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 15:03    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

gael76170
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:09    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:23    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt en jeu

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 21:21    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Ouesh un p'tit jeunot! Bienvenue!! Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:10    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Je ne t'ai pas encore croisé sur le psn t'est plus motivé?

Ma chaîne YouTube

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:48    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Plus de news de toi si tu ne donne pas suite a ta candidature je supprimerais ton compte ce week end!

Ma chaîne YouTube

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 15:57    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

you has a new message ^^

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:25    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Sa va  Bannir

Ma chaîne YouTube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Refusé] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006