Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Nouveau graphisme du forum ou pas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Putain ils vont coucher ensemble ces 2 là (si ce n'est déjà fait...) Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:24    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

non ma femme ne veut pas ^^, je suis pret a remttre mon déguisement si il veut mdr

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 23:06    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

T est jaloux kocho  Mr. Green ces juste qu on est devenu de très bon ami m'a femme s entend super bien avec la sienne et en plus il nous ont demandé d être parrain et marraine de leur fille  Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Mallory67
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 23:21    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

La change tous les amis Mort de Rire

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 11:30    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Voilas on en avait parler avec Pascal dites ce que vous en pensez sinon je remet l'autres sans problème  c'est celui que j'avais fait en changeant les couleurs pour aller avec le thème

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:32    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Alors petite modification du fofo dans 5 min ce n'est pas du définitif sa va surement encore changé c'est dure de trouvé les bonnes couleurs y'aura encore quelque détaille a amélioré au niveau des couleurs de groupe comme le groupe membre d'honneur qu'on ne voit plus correctement dite moi ce que vous en pensez!

PS:Les colonnes en noir c'est fait exprès c'est pour que la ligne de coupure entre chaque poste soit noir!

Ma chaîne YouTube

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:23    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

moi je preferais l'ancien c 'etait beaucoup plus confortable visuellement je trouve

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:25    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Dit moi quelle couleur te dérange arbaal Okay

Ma chaîne YouTube

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:30    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

le rouge dans le fenetre ou on tape les message surtout , apres le gris ca le fait mais je trouvais le noir plus classe .
la je suis sur pc , mais meme avec les anciennes coulours ca passait nickel sur mon tel

en tout cas je trouve ca cool de te prendre la tete a tout changer les couleurs pour que le fofo ressorte bien pour tout le monde , sur tous les supports

on est vraiment bien traité chez les LCDP

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:39    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Donc en gros c'est surtout le cadre rouge ou on écrits qui te dérange ?le prob c'est que ce cadre rouge si je le change en blanc admetons le cadre du forum va devenir blanc aussi moi c'est l'inverse j'ai un exellent rendu sur mon note 2 comparé a mon ordi lol.

Vais voir sa cette aprem arbaal Wink

Ma chaîne YouTube

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:54    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

D'accord avec Arbaal, c'est cool de voir que tu te casse la tête pour le fofo.
Perso, j'aime pas trop le cadre rouge pour écrire les MSG, mais sinon le fond gris avec les contours rouge sa pète grave. Gg pascalou  Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:00    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Justememt le contour rouge va avec le cadre rouge ou tu écris si je change le cadre en blanc le contour sera blanc aussi snifff

Ma chaîne YouTube

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:02    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

Essaye bleu stp lol, si sa t'emmerde pas lol

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:09    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas Répondre en citant

J'ai fais un test en bleu sur mon forum test c'est affreux en plus on a pas de bleu sur le fofo soit je le repasse en blanc et le controu sera balnc ainsi que le cadre ou on écrit ou alors en noir mais comme dit la couleur du contour sera automatiquement la couleur du cadre

Ma chaîne YouTube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Nouveau graphisme du forum ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006