Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Joueur sympa ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatalkill
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:12    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Okay  Bon vu l'accueil sympathique je paye mon boule

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 22:02    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Ahahahah mdrrrr ouais bah rdv au point C lol alors, ont c'est bien marré ma poule Okay

Yohan59
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 09:15    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Bienvenue christian, on a déjà eu l'occasion de faire une partie ensemble.

A bientôt IG

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 16:27    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

bienvenu a toi Okay

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 22:15    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt ingame

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 10:19    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Le dernière passage de toi sur le forum date du 6 décembre pense a passé sur le forum pour prendre connaissance de certaines choses importante parce que sa risque de t'être fatal Mort de Rire

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:15    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Petit information: quand un membre t'invite sur le psn, et que tu ne peut pas ou que ne veut pas jouer avec eux, envoie un petit message en disant que tu ne peut pas, celas fait toujours plaisir et sa nous permet de ne pas attendre pour rien.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 09:35    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Tu ne répond pas au invite come dit fyfy dit le si tu veux joué seul ,sa arrive trop souvent ! 

Ma chaîne YouTube

fatalkill
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 15:39    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Voilà je me suis expliquer avec leja mais juste un petit mot:
Quand j'ai décidé de rejoindre ce clan c'est pour ne pas se prendre la tête mais au vu des messages précédents vous vous prenez la tête pour rien juste on est plus des gamins et laisser les joueurs libre car on a le droit de jouer avec qui on veut aussi (famille,amis) et de passer bien sur du temps avec vous mais si on doit s'expliquer à chaque fois sa sert à rien.
Pour l'ajout des psn j'ai effectuer sa le 1er jour et bcp ne répond pas et j'en fais pas une histoire on est tous libre et plus des ados on a des problèmes bien plus important et on le sait tous.
Pour ma présence sur le forum je le reconnais mais je viens d'avoir un gros soucis sur le Pc un capteur de température (celui du processeur) ma lâcher et j'attend la pièce depuis 1 semaine.

Voilà j'espère que l'interrogatoire est fini et que l'on puisse garder un peu de liberté pour nos proche.
À+

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:14    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

On emprisonne personne un petit message sur le psn quand t'ai ingame pour dire je joue seul ou avec des amis sa nous va juste prévenir c'est tout ce qu'on demande!

PS:tu t'ai rendu compte hier enfin d'aprem que t'as insulté un membre de la team il était dans l'équipe d'en face vu qu'il la rejoins la partie en cours en le traitant de fils de pute tu n'as peut être pas fais gaffe a qui tu t'es adressé!

Ma chaîne YouTube

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 17:41    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Je voulais écrire un romans mais celas ne sert à rien, désolé candidature refusé, pour non respect du règlement et envers nos membres. Bon jeu à toi.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Bonne continuation  Wink

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006