Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Joueur sympa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatalkill
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:29    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Salut à tous le monde.
Je suis fatalkill c'est aussi mon psn. J'ai 28ans et je souhaite intégrer votre groupe.
Je possède un micro astrogaming a40 et mixamp car j'effectue des lan sur Pc pour le fun maintenant.
Je joue sur PS3 bo2 FIFA 13 gt5 etc... Sur Pc j'ai effectuer plusieurs championnats sur cod2 cod4 et j'ai stopper pour manque de temps pour les déplacements.
Je suis dans l'objectif de jouer avec un bon groupe sans prise de tête.
J'ai connu ce forum via jv.com.
Je suis webmaster programmeur mais actuellement au chômage suite a un licenciement économique.
À bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:39    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Bienvenu chez nous!tu n à pas mit ton prénom.
Un ex joueur de cod4 ça fait plaisir ce jeu était juste énorme!!
À bientôt sur le front!

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

fatalkill
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:48    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Mon prénom c'est Christian.Cod 4 est toujours bon mais sur Pc car avec les lobby prestiges sa hack trop mais vu que sur Pc y a pas de prestige et des quelques bon serveurs sans wallhack sa reste du bonheur.
Et pour ma part les meilleurs reste cod2 et cod4. Je suis aussi ancien joueur de counter strike sur la meilleur Map aim_map juste pour se défouler c'était terrible 

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:57    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Salut on est une team sans prise de tête on se chambre souvent mais sa reste dans la rigolade par contre on est pas une team de compétition nos critère de recrutement ne se base pas sur le ratio!

Comme je le dis a tout les nouveaux j insiste sur le faite d une présence minimum sur le forum la vie de la team ces ici !

Je te passe recrue tu le sera pendant 1 mois et par la suite si tout ces bien passé tu deviendra membre LCDP!

Il y a un bizutage d entrée chez nous il faut que tu rentre tout les id psn des membres .
À plus ingame .

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
fatalkill
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:07    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Pour la compétition j'ai déjà donner et j'ai pu en vivre aussi donc je passe a autre chose donc se faire plaisir et passer de bon moments.
Allez on enregistre les psn à bientôt 

Édit par contre je n'ai pas de liste des psn a prendre sur le forum?

furious_57
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:30    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

liste des psn: LCDP--> les membres --> identifiants sen (psn) des membre

petite astuce : skorpion_jamaika il faut le rentrer sous jamaika_scorpion

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:38    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Y a un problème avec ton compte je n arrive pas a te passer en recrue donc tu n'a pas accès a toute les parties du forum déconnecte toi et retourne sur le forum !

Ma chaîne YouTube

furious_57
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:40    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

ah ben oui forcement ça devient tout de suite plus dur pour trouver les ID  Razz

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:44    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Ces bon j'ai réussi a te passer dans le groupe recue bizarre cette affaire tu serais pas un hackeurs je rigole Wink

Ma chaîne YouTube

fatalkill
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:59    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Je sais hacké mais ici sa ne me rapportera rien lol 

stepha0073
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:54    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

oula un terroriste lol.

Bienvenue parmis nous

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 01:16    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

salut a toi et bienvenue chez nous, tu verra ils sont tous sympas ....enfin presque ^^

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 19:09    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

Salut et

gael76170
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 20:16    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 20:44    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa Répondre en citant

le sudiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: [Refusé] Joueur sympa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006