Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé]Recrutement brebremax ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max974
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:03    Sujet du message: [Refusé]Recrutement brebremax Répondre en citant

merci a tous et on se retrouve dans black ops 2

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallory67
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:54    Sujet du message: [Refusé]Recrutement brebremax Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 08:42    Sujet du message: [Refusé]Recrutement brebremax Répondre en citant

Salut max voila je viens vers toi pour te dire qu'on a délibéré avec le staff et nous ne pouvons t'accepté tu n'ai pas assez intégrer dans la team comme les autres, manque d'effort désolé.

Après je pense que comme tu vie à la réunion et avec le décalage horaire sa pose problème pour joué avec nous après pour venir sur le fofo c'est une autre histoire!

A ta place je chercherais une team dans les dom tom , je t'ai mis dans le groupe amis pour l'instant des que tu aura pris connaissance de ce message je supprimerais ton compte Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 12:53    Sujet du message: [Refusé]Recrutement brebremax Répondre en citant

Bonne continuation à toi tout de même  Okay

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: [Refusé]Recrutement brebremax

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006