Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Emi226 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:03    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

j'ai dejas lancer des invite aussi il etait sur tranzit mais rien ... up pour toi mec

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:48    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

A mon avis tu verra pas ce message mais bon si pas de news de ta part au plutard dimanche soir lundi je supprimerais ton compte désolais !

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 21:46    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

j'ai jouer avec lui aujourd'hui ....5 minutes ... Confused  et après pas de nouvelles ....et il as rien dit je pense qu'ils veuts les avantages d'un clan mais pas plus ....si tu passe par la un peut de news, on te voit conecter mais sans nouvelle

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 23:54    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

Surtout que y a pas grand choses a gagné par rapport a mw3

Ma chaîne YouTube

Emi226
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 13:19    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

Salut,

Pas de panique, je suis la ! En effet j'ai fais 2 grosses soirées tranzit avec des amis IRL après avoir rejoint le clans donc j'ai pas fais de multi pendant 2 jours ( j'avais bien vu les invites ).
En fait, j'attendais d'acheter une oreillette pour pouvoir réellement commencer à faire connaissance avec vous dans les premières partie, donc j'ai acheté une oreillette cette semaine, maintenant je suis complètement opérationnel Smile

J'ai quand même déjà joué plusieurs parties avec vous ( si vous m'avez remarqué ^^ ) notamment avec Grevisse mais je viens de voir sur un topic qu'il a quitté la team pour rejoindre un nouveau clan, j'ai du probablement jouer avec son nouveau clan sans m'en rendre compte

Dernière édition par Emi226 le Dim 9 Déc 2012 - 16:42; édité 1 fois
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 16:08    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

Salut ha tu vie envore mdr pas de probleme juste faut prevenir c'est tous ^^ cest mieu pour nous, faut qu'on sache ou on en est avec le recrutement c'est pour sa, et grevisse a ete forcé a partir ^^, d'ou le fait de venir sur le fofo pour ce qui ce passe ^.
Donc bha jai plus qua te dire a bientot in game alors

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

Candidature refusée!

Ma chaîne YouTube

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:53    Sujet du message: [Refusé] Emi226 Répondre en citant

Bonne continuation  Wink

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: [Refusé] Emi226

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006