Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Voilà:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:29    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Merci dès que les autres auront passé leur mois d'essai je ferais appel a tes services de nouveaux Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:51    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Voila les amis les avatar que elvis a fait sont dans la galerie des avatar vous allez dans votre profil cliqué sur l'onglet galerie avatar et vous trouverez les votres Okay

Ma chaîne YouTube

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Bob le bricoleur a encore frappé.
(en attendant, et pour ne pas déranger Elvis tous les quattre matins!)

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:57    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

gg elvis

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:14    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Elvis

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:56    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

super!!!! heureusement qu'on a elvis pour gere le fofo car les admins..... Mort de Rire
je rigole(.....)GG le King!!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 18:01    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Merci mais c'étais rien à faire, j'ai juste changé les pseudos.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 18:17    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Perso je suis pas équipé au taff pour faire tput sa le reste du fofo ces bien moi qui la fait bande de pd ^^

Ma chaîne YouTube

furious_57
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

yanessa22 a écrit:
super!!!! heureusement qu'on a elvis pour gere le fofo car les admins..... Mort de Rire
je rigole(.....)GG le King!!!

j'aurais pas dit mieux :p

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:01    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

LeJa_67 a écrit:
Perso je suis pas équipé au taff pour faire tput sa le reste du fofo ces bien moi qui la fait bande de pd ^^

je rigome maman, fais pas la gueule, on le sait que tu fais un super boulot sur le fofo....avec les modos et un peu samy..... Mort de Rire

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

furious_57
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:06    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

yanessa22 a écrit:
LeJa_67 a écrit:

je rigome maman, fais pas la gueule, on le sait que tu fais un super boulot sur le fofo....avec les modos et un peu samy..... Mort de Rire

j'aurais pas dit mieux :p

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:08    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Elvis tu gere ta signature et terrible essaye de modifier notre logo comme tu la fais pour ta signature et envoi moi sa en mp merci.

Ma chaîne YouTube

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 06:29    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

Beau boulot Elvis  Razz

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 19:14    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID Répondre en citant

elvis, t'es un pro!!!!!
tu pourrais me faire une signature quanr tu auras le temp? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: Mise en place des avatars avec le blason de la team et de votre ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006