Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Nouveaux blason de la team ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:00    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Beau travail Rush!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:04    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

le fond blanc je peut pas modifier  mais  je peut mettre le lien  du  forum en dessous   la  team lcdp  par exemple.

des personnes avait essayer  il me semble  mais   personne la  garder ^^'  ,  après  moi j'ai reussi a copier un  emblème  de pingouin que j'ai un peut  modifer 

BO2 = Ze_RuSh3uR_

ghost , bf4 , fifa 13 = LCDP_tonyo

SKYPE = toto28320

LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:06    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

ça me semble mieux pour le lien ça permettra d'épurer le logo.
Sinon je trouve ce que t'as fait vraiment très sympa et le résultat est classe Okay

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:12    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Euh par contre  que je le dise direct   l'intro n'est pas realisée par moi  ^^  je  veux pas  mentir,   je pourrais faire des truc  de ce genre mais  il me faudrait  de bons tutos pour le suivre et  j'en  ai pas donc je  m'aide d'un  site qui les crée à ma place et  je  ferais  le montage  à la fin   et  je mettrais  une musique avec ! 

Si  vous aimez  pas que je m'aide d'un site ou vous trouver   que   ca va pas ou plein  d'autre  truc  dites le  moi et  sois je changerais soit  je stopperai a  nous le projet Smile  

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:31    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:45    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

super boulot rushouné!!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:30    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Ouais si c'est good!
Après le "en exclusivité", ça fait peut être un peu trop. Nous sommes des machines mais quand même, ce n'est que nous quoi... Mr. Green

Et j'avais déjà vu cette intro dans une video sur youtube, donc tu vois tu n'es pas le seul à "tricher".  Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:34    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

comme quoi tu as sa dans le sang mon rushouné, la triche.... Mort de Rire

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:47    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

c'est que  la premiere partis  de  la presentation le reste en  en  cours =)  

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:49    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

punaise yann toi aussi tu as connu Rush en période MasterPrestige Glitch ?  Mr. Green

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:21    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Mort de Rire , non mais je l'ecoute souvent parler

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:52    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Et il parle souvent lol  Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:12    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Mort de Rire , oui mais jamais plus d'un mot a la fois...

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 12:51    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Mort de Rire

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 22:05    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Histoire de m'aider dans  l'intro mon logiciel me  lache pour la   5 eme fois au moin  >< sa me  soule  serieusement ... le pc veut plus le reconnaitre et sais me servir que de celui la  =(   pour l'intro  sa va etres dure  ....

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Nouveaux blason de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006