Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Nouveaux blason de la team ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:55    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Apres on peut faire une intro sans les noms pour pouvoir la mettre en intro de nos vidéo si on veut en faire et une plus longue avec tous les membres qui défile ou je ne sait quoi ?
Pour le blason j'ai essayer un truc, il faut que je le fais plus fin mais ça peut être une idée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 11:41    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Alors la moi je kiffe arriverais tu a faire que le blason se fissure et explose et qu on voit les moreceaux et qu il apparait le clan des potes je sais pas si tu ma compris Mr. Green et ta raison faut faire 2 intro comme sa celle si quand elle sera fini on pourra l utilisé pour nos vidéo perso Okay maintenant faut trouvé la sic sur une video de la team on avait matrix qui etait classe mets la pour le coup faut mettre le passage qui bouge tu compte faire durée l intro combien de temps maximum?

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 13:08    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Je vois ce que tu veut dire, je pensai justement à le faire exploser.
Pour la durée je ne sait pas, mais il ne faut pas trop long pour une intro, entre 10 et 20 secondes pas plus.

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:30    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

je galere  vraiment avec   le blason    =/ je  n'arrive pas a lintegrer dans   mon logiciel pour  l'animer  sa me soule 

BO2 = Ze_RuSh3uR_

ghost , bf4 , fifa 13 = LCDP_tonyo

SKYPE = toto28320

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:53    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Il faut que tu l'insert en texture sur un mesh.

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:17    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

bon comme elvis s'occupe de lintro du clan ^^ je me suis dit pourqoi faire la presentation du clan, mais pour sa jai besoin de vous il me faudrait une replique  ou une petite phrase pour definir tout les joueur du clan. 
Quelque  exemples que j'ai trouvé
- Samdarknight = Rage-quitteur officiel 
- A-da-tli-chi = roi du couteau 
- padre=roi du pompe  

des truc de se genre vous comprener ? ^^et    apres quand jaurait  sa pour tout le monde je  feraiun montage 

mais svp rester dans le serieu  quand meme ^^' 

Merci d'avance au personnes qui trouve  ses  phrase

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:30    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

kingdom : roi des plongeons ^^

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:29    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

yanessa22: ce suffit a lui même...lol!!!nno serieusement, c'est dur de se definir.

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:35    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Pas obliger de te définir toi meme mais que les autres te définissent gentiment ^^

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Padre, j'aurais plus mis la tourelle auto humaine que le roi du pompe mais bon... Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:34    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Cest pas obliger de metre sa pour sa que je demande a tout le monde mais jai un gros probleme de logiciel hier il marché et la il veut plus sa me gonfle

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 22:36    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Moi ces pascalou alias le boss ^^

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 22:48    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Je confirme Kingdom, il nous a fait de ces plongeons en Capture du Drapeau ! Ce mode est fait pour lui  Mr. Green

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 23:15    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Et les autre membres ? Il me fau un truc pour chaque membre et je serai fier de moi qiand jaurai fait se qui cojite dans me tete jai deja tout pense regarder les tuto et tout mais me manque 2 truc 
Les phrases 
Et se puta** de logiciel qui a crasher se soir er impossible de le desinstaler ou de louvrir ..... 

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 00:07    Sujet du message: Nouveaux blason de la team Répondre en citant

Don't worry be happy!

Soit patient ca va le faire

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Nouveaux blason de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006