Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Leagues of Legend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:02    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

Salut les gars,

Je ré-édite, alors pour ceux que sa interesse c'st un jeu pour PC de stratégie et ou le jeux en équipe est très impotant, vous jouer le role d'un invocateur, qui invoque un champion, une partie dure 1h minimum. Quand tous ce passe bien.

Je rapelle que ce jeux est sur PC et que c'est un jeu d'équipe pure et de stratégie avant tous.

Il y a un rôle pour chaque joueur dans l'équipe:

Le solo Mid: Le joueur devra farmé au plus vite afin d'avoir le meilleur équipement possible le plus vite, c'est l'un des meneurs.

Il y a l' AD carry: c'est le joueurs qu ne s'occupera que des faire des dégâts  il sera très fragile, mais en mid game ils fera énormément mal. Il est souvent "focus" pour éviter qu'il farme, si il est feed, la parties sera quasi gagner, mais si il n'arrive pas a augmenter la partie sera facilement perdu.

Il y a le Support, ce sera le perso qui en debut de game collera l'ad carry, pour quand il perd de la vie, il lui en redonnera, eviter qu'ils ce fasse focus, ce fasse tuer etc...

Il y a le Solo top en général ce sera le tank, il farmera vite et donc aura plus vite de l'équipement.

Et il y a le Jungler, lui vas évoluer en tuant les creeps ce situant dans la foret, tous en suivant un ittinéraire type, un post très sensible, car la partis depend souvent de son début à lui. Au bout de quelque minute de jeu il doit être capable de GANK pour faire le premier kill en aidant l'un de ces coéquipier, souvent décisif. Par contre au lieu d'un jungler il est possible aussi d'avoir deux solo top, tous dépend du jeu.

Voilas je vous met le lien de Téléchargement si celas vous interesse hésitez pas surtout, moi j'y suis tous le temps ^^. Ha et il est très facile d'utilisation sur PC il n'y a quasi que 4 touches utile. Ayez Skype et c'set parfait.

http://signup.leagueoflegends.com/en/signup/redownload

Dernière édition par Fyros67 le Lun 21 Jan 2013 - 11:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:50    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

Up

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 22:44    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

c koi ton jeux j'ai pas tt capté.... sur ps3 ?

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 22:46    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

je dl jte tiens au jus Wink

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:14    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

Kkcest sur pc il est super cest un jeu de team a fond en.plis

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 11:49    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

Voila j'ai ré-édité le post ^^

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:34    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

up

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:00    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

Pas mon genre de jeu, WoW ou LoL ne m'intéresse pas du tout

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 16:57    Sujet du message: Leagues of Legend Répondre en citant

Ludo, desole mais ton jeux franchement fais pas partie de mes trips.... je n'aimes pas du tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Leagues of Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006