Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

bienvenu a toi , on se verra sur le terrain Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_black_drago_L
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 22:14    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

se soir je rentre tous les PSN vue que hier j'ai eu mon modem qui a beugé ( vive numericable qui lance des mise a jours a la con et qui bloque leur modem )

je vous dit a tous a l heure le temps que j arrive a assommé ma femme pour quel me laisse la télé 

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 00:27    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas avec nous et j'suis très content d'avoir un autre joueur de R&D dans la team Okay

Guides nous vers la lumière black!  Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:28    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

salut et bienvenue a toi encore un strasbourgeois super ^^ on vas vraiment tous se donner rdv les alsacien je vous assure, ha et qu'elle pizzeria ?

L_black_drago_L
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 22:23    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

je sais pas si tu connais mais c'est Star Pizza

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 22:29    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

nn sa me.dit rien la ou je bosse je travail de nuit eg je commande souvent des pizza peut etre que je commanderais la bas si vous livrer le centre ville ^^

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 10:39    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

J'irais faire un tour à cet pizza alors x)

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 10:51    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Tu la fais gratuite pour le staff biensur Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:42    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Un petit envoi par colissimo pour Paris possible?

non plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'alsacien ou truc du genre, va falloir que je recrute du parigo, car la vous commencez à être trop nombreux.
Deja un truc c dur de gérer mais alors autant de truc c chaud la ^^

Ici c'est PARIS !!

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:59    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Estime toi heureux d'avoir des alsaciens on est en force ici alors fuck paris et vive marseille et le RCS Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
L_black_drago_L
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:26    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

ahahah le RCS tu parle de l equipe qui c'est fait essaye de redevenir pro lol

Enfaite j aime que l equipe d Italie vue que je suis d origine italien ^^
pour sa que je suis dans une pizzeria mdr

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:09    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

moi je dit ça manque de "sudiste " Mr. Green

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:58    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Nous les sudistes on parle pas on agi et quand on sans la fatigue un coup de Ricard et sa repart aaaaaaaaa allez aucune de vaut équipe

Cymo74
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:22    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

et les hauts savoyard la niolle et le reblochon et on est a fond

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:47    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

un genepy et c'est reparti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006