Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_black_drago_L
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Mon id: L_black_drago_L
Mon age : 27 ans
Avez vous un micro ? Oui un Tritton AX PRO
Comment avez vous pris connaissance de notre clan ? j'ai fait un match contre votre team il y a pas longtemps ( le dernier avant que je part en bon terme de mon ancienne team )
Êtes vous membre élite premium ? oui
Mes horaire de connexion sont de 22h30 a 4h du mat 
Mon ratio est de 1.72 et 4.42 en victoire  ( je joue énormément en RD )
Mini présentation ?

Donc je me présente , je m appelle fred je vient de strasbourg ( oui oui encore un alsacien de plus lol)
je suis responsable d'une pizzeria sinon je serai bientot le futur papa d une petite fille
a part sa quoi dire de plus je ne sais pas trop

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 22:09    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Perso je suis pour ton recrutement à 100%! Ayant déjà joué avec toi tu correspond bien à notre team.
Par contre pourquoi tu pars de ta team?

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

L_black_drago_L
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 22:45    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

sa fait deja une semaine que je ne suis plus chez les XGM  .si jai quitté la team c'est que la team est morte . ont a essayer de la reanimé mais plus moyen je t avoue que beaucoup de membre ne fessait plus rien et moi je me suis lassé

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 23:14    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 23:28    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Salut sa fait plaisir que ta pensé à faire ta delandé chez nous je suis ok à 200%,je te passe en recrue tu le sera 1 mois même si je sais que y aura pad de problème et que tu sera actif sur le fofo comme ingame mais ces dans nos règlement d ailleur tu as droit à un bizutage d entré il faut que tu rentre tout les id psn de nos membre à plus sur le front Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 05:17    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 07:28    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Tout a été dit ^^

Bon bizutage pour les id psn.

Et Félicitation pour l'heureuse nouvelle.

A très vite sur le front.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 07:57    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Par contre brago si tu cherche de la compet en R&D c'est pas vraiment ici je préfère te prévenir on va se lancé un peu plus dans les matchs de team sur bo2 mais on restera tjs dans l'esprit fun Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Fifou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 08:09    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

et si tu peux mettre ton expérience des matchs à notre service c'est cool  Okay

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:25    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Drago, si tu compte rester avec nous malgrès l'annonce faite par Leja ^^

Je t'invite également, à poser ta candidature pour le clan élite vu que tu es premium.
Cela pourrait nous être bénéfique de t'avoir de suite dans le clan pour le faire vite évoluer vu que tu es premium.

MERCI

A bientôt sur le front
et vive la RD ^^ et le PSG bien sur.

L_black_drago_L
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:39    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

je ne cherche pas la compete surtout dans une team . c est meme souvent que c est pour sa que les team eclate . trop de compete tue la compete lol et les teams 

je ferai la demande se soir avant de jouer  poue elite

volasir
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:40    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:57    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Ok super.

Je vais attendre pour effectuer les inscriptions au défis du week prochain.

Ici, règne au contraire une bonne ambiance.
On a tous plus de 20ans, on se taquine tous les uns les autres, mais c'est toujours dans le respect. Ne rien prendre au 1er degré. On aime bien se charrier, tu verra mais c'est vraiment dans la bonne humeur. Surtout celui qui fini dernier, on on le remercie pour sa belle partie. Bon je ne connais pas ses remerciements perso ^^

On ne fais pas de compét... mais on ne refuse jamais les matchs que l'on nous demande, donc ton expérience sera vraiment la bienvenue.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 12:02    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, Ludo arrête de faire peur à tout le monde avec ton Psg.. le jour ou il gagnerons un match tu pourra

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement L_black_drago_L

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006