Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: MW4? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volasir
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: MW4? Répondre en citant

Comme on le sait depuis quelques mois déjà, Neversoft (Tony Hawk, Guitar Hero) a été appelé en renfort sur la série Call of Duty. C'est en tout cas ce que nous apprenaient les offres d'emploi du studio, sans préciser quel opus était concerné. Eh bien, selon les sources de Se7ensins, Neversoft serait actuellement au travail sur Modern Warfare 4. Quelques informations sur le titre auraient d'ailleurs fuité, à commencer par la présence de drones. Un niveau sous la glace, une technologie de camouflage et des sauts en parachute en haute altitude seraient également au programme. On attendra toutefois une confirmation officielle avant de prendre cela pour argent comptant.

source : JVC

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seniorquaresma
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:18    Sujet du message: MW4? Répondre en citant

eh beh il branle les types

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:05    Sujet du message: MW4? Répondre en citant

Je pense que j'attend plus le MW4 (qui n'a même pas commencé) que le Bo

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Fifou
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 05:45    Sujet du message: MW4? Répondre en citant

le nouveau COD sera developpé pour les nouvelles plateformes XBOX720 et PS4 (le nom n'est pas définitif bien sûr). mais il sera aussi compatible avec nos machines actuelle. 
Du coup, je pense que pour vraiment voir la difference il faudra s'equiper: TV 3D, console nouvelle génération + le jeu. Ce qui nous fait un nouveau record pour Actipognon, 1500€ à peu près pour jouer convenablement à MW4. sans parler des map pack et de l'abonnement elite  Mort de Rire

volasir
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:00    Sujet du message: MW4? Répondre en citant

Mort de Rire

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:23    Sujet du message: MW4? Répondre en citant

vivement bo 3 Mr. Green

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 19:27    Sujet du message: MW4? Répondre en citant

Play 4 sa va faire mal au portefeuille petite question je pense connaître la réponse si y en a qui reste avec la PS3 est ce qu on peut joué avec les mec qui on la 4 ingame ?

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: MW4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006