Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orlie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 16:11    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Bonjour à tous voila une petite présentation de moi vite fais :

nom: Geo
metier : technicien de laboratoire
passion : sport de combat ^^
pseudo : Orlie23

Je joue a COD depuis le modern warfare 2 , j ai un micro (sony/ps3)...

Ce que je cherceh c est une team adulte ou ya du fun on rigole tout en essayant de gagner des matchs sans prises de têtes,

Je cherche aussi une team ou l esprit d 'equipe est présente pour les parties du genre domination ou capture du drapeau...

CE que je peux vous apportez  de la rigolade :p , mais aussi des techniques ou on utilise l esprit d equipe etant donné que c est ce que je recherche ^^

Au niveau du forum je serais actif  y a aucun prob, mais il faut savoir que je ne suis pas un geek j aime bien jouer mais j ai d autres activités comme le boulot deja :s et le sports Smile

Voila si vous avez d autres questions j y reponderais avec plaisir Smile
(j ai lu votre reglement Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 16:36    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Salut orlie,

Pas de soucis sur tes occupations.
On a tous une vie et heureusement ^^

Donc pas de contraintes a ce niveau la, on veut juste savoir quand tu es absent...

Petit bizutage d'entrée, entrer les id des membres, que tu trouveras dans la partie adéquate sur le fofo.

je te passe recrue pour un mois, le temps que l'on estime que tu es actif et que tu es dans la mentalité de la team !!

orlie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 16:49    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

ca marche merci Wink d ailleur je vais play un peu ^^

Fifou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 17:06    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

et à bientôt

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 20:27    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Salut Ludo ta tout dis à bientôt sur le front

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Salut et

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:42    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum! Es-tu premium ?

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
orlie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:44    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Nn malheureusement je ne le suis pas :,(

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 05:44    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:12    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Des news d'orlie?

Ma chaîne YouTube

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 21:52    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

UP UP ???

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 23:39    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Pas reçu en ligne depuis un bout de temps !

Ma chaîne YouTube

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:28    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Je suis même pas sûr de l'avoir sur le PSN.
Dommage on aurait été 2 technicien de labo!! :O (sauf que moi j'suis au chomdu)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Manews
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 19:33    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

Gamin! Gamin! Tu ne va pas rester seul dans le bois!!!! ^^

Grevisse2407
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 15:22    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23 Répondre en citant

? ou déjà dehors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement : Orlie23

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006