Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [En attente] candidatures seniorquaresma ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seniorquaresma
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:23    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

- Votre ID PSN. seniorquaresma
- Votre âge.24
- Vos Jeux.mw3 fifa12
- Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle.oui oreillette micromania
- Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? je vous est connu sur you tube et sur le fofo
- Êtes-vous membre élite premium ?non pas encore mais certainement avec bo 2
- Mini présentation de vous en dehors du jeu.

slt a tous me vla seniorquaresma bon esprit pas rageur ( apart sur un tit campouse ) j aime tout les modes de jeu ainsi que les cartes meme dlc je joue au snip meme si je suis pas aussi doue que vous sur les video ( je louperai un elephant dans un couloir) mdtr  j etai dans 2 team avant ou c etait le bordel car on etait 94 donc je vous laisse imaginer l entrainement sur ce bonne journee et la bise a ceux qui lirons le post Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:43    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

Salut tu as l air de correspondre à nos critère ,on est une team d'un ces nos prise de tête ici ,on exige un minimum d activité sur le fofo je le dis tout le temps la vie de la team ces ici je te passe en recrue tu le sera pendant 1 mois et si tout se passe bien tu passera membre Lcdp , par contre chez nous il y a un bizutage d entrée il faut que tu rentre tout les id psn des membres bonne chance

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

Bienvenue senior,

Leja a tout dit...
J'espère que tu seras un minimum actif sur le fofo.

Bon courage pour le bizutage, tu devrais trouver la liste des membres dans la partie MEMBRE.

seniorquaresma
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 11:01    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

lol merci du bizutage  mdr

gael76170
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 11:21    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

volasir
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:40    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

et ne pas oublier de bien rentrer tous le monde Okay

seniorquaresma
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 13:22    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

Very Happy  merci pour vos mess

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 13:35    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

Je t'ai mis ta signiature au bon endroit

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 14:27    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:08    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt sur le front.

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Fifou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:33    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:43    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

salut et bienvenue!! J'espère que tu te sentira bien avec nous  Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
seniorquaresma
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 17:20    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

merci pour vos mess sa fais plaisir se soir je joue donc si y a du monde pas de prob inviter sans souci

seniorquaresma
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 17:21    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

joli logo kochmar Mort de Rire

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:15    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma Répondre en citant

et ton prenom c oik ??!??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [En attente] candidatures seniorquaresma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006