Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] candidature de cymo74 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Non non sam cymo est beaucoup plus rageur que toi il est au niveau de grevisse Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:54    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Lol, t'est pas sérieux là!!! Je suis battu alors mm grevisse pfff faut que je passe là vitesse supérieur lol à nos manettes

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:12    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Faut le faire pour être au niveau de Greviss déjas   ^^

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:25    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

D'ailleurs c'est assez lourd en ligne à la longue..

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:48    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Houla sa veut dire que sa va étre chaud lol, bon est bien nous sommes 3 rageurs dans la team, manque plus qu'à etre dans la mm team en R&D pour passé sur YouTube lol

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:39    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

tu as raison sam legend of dragoon un putain de jeu hard je m'en était arreté au 3eme cd a l'époque

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:43    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

ils ont fait un ff7 remasterisé

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:50    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

moué ils ont rien changé en fait, juste ajouté des succes ( pc ) et un mode de triche pour améliorer ses persos comme on le sens , faire monter de niveau etc... franchement honteux, le mieux a faire est d'en faire un remake PS3 au lieu de nous pondre un FF XIII-3 car ouiii messieurs square-enix vient de l' annoncer pour 2013 pfffttt Sad

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:09    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Kingdom tu connais!!! Ta pu admiré sa difficulté egalement lol, je suis arrivé au boss final et apres plus d'une heure de combat je suis mouru car je pouvais plus me soigné, il a watmille transformation l'enfoirée, ya des rumeurs pour une suite mais non officiel.

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:12    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

ca pourrais etre sympa car c' est un bon jeu mais avec bcp de défaut aussi, la lenteur des combats, les freezes continuels dans l'action, le peu de gain d' exp surtout !!! enfin voila quoi..

Fifou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:23    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Pauvre Cymo, il n'a rien demandé à personne et on vient lui pourrir sa candidature  Mort de Rire

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:32    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Lol, fallait que sa tombe sur lui, mais c'est vrai que pour xp il fallait faire du yoga loool

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:11    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

j'suis pas d'accord FF 13....12...10...10x2....9...8...7.......sont tous different et je les ai tous aimés !!!! un vrai fan adore rien que le nom ^^

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:16    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

je suis vrai fan xavier, et oui le 7,8,9,10 ont chacun leur avantages, bon le X-2 .... c' est du fan service , le 12 pour moi c' est un échec total de par le manque d'originalité des persos ( vaan mais quelle bouze ) enfin bref comme fifou a dit on va pas pourrir le topic lol , ou alors créer une section pour qu' on puisse s' exprimer a ce sujet !

Cymo74
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 01:16    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

je serais pas très présent sur le fofo car mon navigateur plante , je voulais prévenir jusqu'a que je trouve une solution voila.

A toute sur le terrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006