Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] candidature de cymo74 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 01:16    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Le ff 7 et le premier des ff que j'ai jouer c le meilleur de tous ensuite j'ai eu le 8,9,10 et je me suis arrêter la car le 11 était nul j'accroche plus et y'a 3 mois j'ai acheter le 13-2 et sava j'ai accrocher un tout petit peu voilà pour moi sinon bienvenue parmi nous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 03:52    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

tu as raison diablo, au fur et a mesure la saga a déclinée en qualité, autant FF XII et FF XIII sont pourris, le XIII-2 lui m' a bien plut, la preuve je l'ai platiner

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 05:42    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

et happy birthdaye plus en retard ^^ 

Les FF..... une discution illimité.... y as tellement a dire et FF7 ...... rhaaaaa j'ai envie d'y jouer tiens .....
pour ma part tt les FF sont excellent .... Mais j'ai ADoré FF 10 !!!!!!!!

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 08:18    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

C'est un peu comme pokemon... Mdr

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 13:47    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

euh......j' y avais jamais fais le rapprochement tiens.. lolll c' est vrai que FF X avait un certain charme malgré sa linéarité, puis Auron la classe quoi !

Cymo74
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 08:47    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

final fantasy ahhhhhhh que d'éréctions (merde je l'ais dit tout haut) bon bah vous n'avez rien entendus

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:45    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Ouais FF7 et X sont pour moi les meilleurs (au niveau de l'histoire car il n'y a que ça qui m'intéresse vraiment). j'ai téléchargé le 8 sur le PSn mais j'ai moins accroché, mais  c'est pas pire que le 9 et le 12 que j'ai détesté (époque trop moyen ageuse pour moi surement...)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:13    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

j 'ai pas essayé le 13-2 , j ai ete vraiment degouté par le 13 , j'ai rarement vu jeu plus naze

seniorquaresma
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:28    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

ca c est clair j ai pas fai tout les final mais alors le 13 vraiment nul

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:23    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Cymo, peux tu faire ta demande d'intégrer notre clan élite sur elite...

Au cas ou, tu participerais au défis du week prochain, il faut que tu entre avant qu'on soit inscri.
Ca serait bénéfique pour tous.

MERCI

Cymo74
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:35    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

ok no problemo

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:05    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Cymo,

pas de stress, mais juste pour rappel ^^
On n'est pas une team de PGM, mais bien une team fun.
On ne se prend pas la tête et on joue pour le plaisir tout en ayant l'esprit de la gagne ^^

Fin bref, on taquine souvent l'adversaire, on le charie... mais entre nous on se respecte.
Ce que je veux dire, c'est qu'en privée quand y a que des personnes de la team, on joue pour le fun ou pour s'entrainer mais on veut pas de rage...
En ligne, c'est différent car l'ennemi est différent ^^

Rien de grave, mais je tenais à te le dire.

A bientôt sur le front amigo.

Cymo74
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:48    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

ok no soucy je ferais gaffe dsl

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:42    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

petit up pour cyrille , hier soir pour l' opération de clan MME on s' est bien marré avec toi, très sympa en tout cas, et bon joueur , vite pour que tu deviennes LCDP a part entière Okay

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:00    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Dslé mais ff7 c'est le meilleure de tout les rpg, apres pour ceux qui connaisse ya legend of dragon qui est Trés Trés chaud fin de la parenthese, dslé du troll, sinon bienvenue cymo, ont a vraiment une team fun, des mecs bien pour ma part je suis le plus gros rageur comme ta pus le voir lol, vive la lcdp yeeeeaaaaah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006