Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] candidature de cymo74 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cymo74
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:05    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

idpsn : Cymo74

Mon age : 30 ans aujourd'hui

vos jeux : final fantasy , call of duty , assassin creed .......................

J'ai un AX pro

J'ai connu la team sur JVC

Je suis elite prenuim

Bon jour a tous je m'appelle Cyrille j'ai 30 ans je suis marié et heureux papa , je suis pâtissier

Fan de vtt et de musculation et bien sur de console.

Je suis quelqu'un de délirant voir meme trop au gout de ma femme .

Voila après je pense vous apprendrez a mieux me connaitre en jouant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:51    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Salut bon anniversaire Okay tu as l air de correspondre à nos critère la seule chose qu on demande ces un minimum d activité sur le fofo la vie de la team ces ici , il y a un bizutage d entré chez nous il fait que tu rentre tout les id psn des membres , je te passe en recrue tu le sera pendant 1 moi a plus sur le front !

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:53    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

J'espère que tu te plairas chez nous !!

Bon courage pour le bizutage.
Tu trouveras la liste des membres dans la partie membre.

A très vite sur le front

volasir
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:36    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

et bon anniversaire

ne pas oublier de bien rentrer tout le monde Okay

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:39    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Ah j'oubliais, bon anniversaire en passant...
30 ans ca se fête !!

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 14:24    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

bienvenu parmis les fous lol, et bon anniversaire , un 82 comme moi yeahhhh , bon courage pour le bizutage ( y en a partout des LCDP ^^ )

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:11    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Welcome! A bientôt sur le front 

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Fifou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

, et bon anniversaire. Juste un truc, sur elite on est preMium, pas preNium 

Cymo74
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

merci a tous j'ajoute tout le monde cet après midi , ce soir je vais play surement si je n'ai pas trop bu

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:52    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Oh tu peux jouer quand même ça risque d'être plus drôle ^^.

Quels final fantasy préfères tu?

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Cymo74
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:54    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

ok j'essayerais je vous ais tous ajouté

Cymo74
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:55    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

je préfère le 7 et le 10 sans comparaison

gael76170
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 16:01    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

et bon anniversaire Okay

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

FF 7 mon plus grand orgasme vidéoludique suivi de près par le 9 ^^

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74 Répondre en citant

Bon anniversaire et

(Pour les ff le 7 est mythique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: [Accepté] candidature de cymo74

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006