Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aglougla
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:05    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente:
Je m'appelle Domi j'ai 25 ans, je joue beaucoup sur CoD. Ce matin, ne sachant pas trop quoi faire je me suis retrouvé sur le forum de jeuxviedo.com, et je suis tombé sur le post de Ludo et je me suis dit pourquoi pas intégré une équipe ça me changera des parties classiques et surtout en équipe c'est beaucoup mieux à jouer (il me manque souvent une personne à coté de moi quand je me retrouve dans un guet-apens).
Voilà j'espère qu'on aura l'occaz de faire connaissance pendant les parties.

A+,
Domi

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:11    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Super merci pour ta présentation...

As tu un micro ps3?

Ici pour rappel, on joue dans le respect de l'autre, bon on aime bien taquiner mais on le fait de façon non méchante. Juste du délire.

Je te rappel juste qu'on attend que tu sois actif sur le fofo.

Un dernier point, le bizutage... Va falloir que tu entre les id des membres, que tu va trouver dans le forum, à présent car je te donne les droits.

A très vite, et j'attend ton invitation d'ami.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:12    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Es-tu membre premium ?

Bon jeu

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
aglougla
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:23    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Infos complémentaires:
- Jeux : CoD bo et MW3
- Oreillette PS3
Et je ne suis pas prenium

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:25    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Pense tu acheter BO 2 et si oui pense tu passer premium?

gael76170
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:29    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Fifou
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:39    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Hello, 

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:53    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous comme la dit ludo on demande que tu sois un minimum actif sur le fofo la vie de la team ces ici! amuse toi bien pour le bizutage Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 17:41    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:13    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut et

aglougla
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:32    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde, merci pour vos messages.
Concernant la question de Ludo, oui je compte me prendre BO 2 et sûrement passer prenium.

Hier j'ai essayé de rentrer quelques id et seule l'id de ludo : ludwig était dans la base, où est-ce que je peux trouver celles des autres ?

Merci d'avance a++

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:38    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Dans la partie id psn des membres

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:55    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Bon courage, mais te désespère pas, au final c'est rapide...

volasir
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

et ne pas oublier de bien rentrer tout le monde Okay

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 15:47    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut bienvenue à toi! 

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: [Refusé] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006