Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSC0OPiNGx
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 11:30    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

- Votre ID PSN. x_SC0OPiNG_x- Votre âge. 17 ans- Vos Jeux. mw2 mw3 COD 5 Fifa 12- Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle. Micro PSN- Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? Jeuxvidéo.com
- Êtes-vous membre élite premium ? Non mais une fois ma paye reçu, oui.
- Mini présentation de vous en dehors du jeu.

Bon bah voilà j'ai 17ans et j'ai déjà une team ([F_iN]), je suis le leader de cette team, le problème c'est que je l'ai rouverte il y à 2 semaines et le taux d'affluence n'y est absolument pas c'est pour que je viens postuler dans une team de personnes plus agé que moi afin de trouver la maturité au saint d'une équipe de plus de 20ans.
Je suis en recherche de compétition et je sais qu'avec votre team je pourrais trouver ce dont j'ai besoin.
Ce n'est pas une présentation de moi en dehors mais je ne savais que dire, en ce moment je travaille donc le temps de connexion sur le psn est très mitigé mais sur le forum j'y serais souvent !

Alors faite un peu confiance à un jeune de 17 ans MATURE !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 12:31    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

Salut scoop,

Ton entrée dans la team risque d'être difficile au vue de ton âge.
On a une règle d'entrée à 20 ans, et si l'on commence à faire entrer des personnes de 17ans, notre règle ne sert plus à rien.

On attend l'avis d'autres membres, mais je pense que cela va se confirmer.

En tout cas, sympa d'avoir postulé, de prendre le temps etc...

Bon jeu

Kooples
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 12:54    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

Perso j'ai pas trop mon mot à dire, mais ce serait cool une présentation un peu plus complète si tu veux un conseil !

Style tes passions en dehors du jeu, ton boulot, etc.. Histoire que l'on cerne un peu plus ta personnalité Smile

Enfin notre "team" si l'on peut la qualifier de telle, est plutôt axée sur le fun, bien que l'on effectue des matchs.

Essaie de nous faire part un peu plus précisément de tes intentions, de ton style de jeu et tout ça également !

En tout cas bonne chance, et j'espère pour toi que tu nous rejoindra Wink

juli3n2405
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 14:02    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

je n'ai pas trop mon mot à dire mais on a déjà refuser des gens pour l'âge .. ta façon de t'exprimer montre un peu ta maturité et tu à l'air "MATURE" pour moi tu as 17 ans et le règlement c'est 20 ans donc pour moi sa serait non .. j'appuie ma décision de dire non par le fait que tu recherches de la compétition et ici c'est Fun on se casse pas la tête donc je pense pas que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous malheureusement ..

Au modo. de décider. .. Je.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

Effectivement ton âge pose un problème, de plus tu n'es pas premium et te payer un abonnement maintenant d'un ans ne te servirait à rien.

Je laisse le sujet afin que tout le monde réagissent mais j'ai bien peur que ça soit rapide.

Bon jeu tout de même

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 14:19    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

je ne pense pas que ce que tu recherches est vraiment nous, le premium servira surement pour black ops 2 mais..... je ne suis pas pour en tout cas sans rancune.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 14:32    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

Désolais ont a fixés une limite d'âge a 20 ans dés le début donc sa sera non pour moi!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:19    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

Idem, meme si je n est pas trop mon mot a dire , mais une des conditions primordial est l age donc pour moi aussi ca serait non ( desole et comme l on dit les autres ici c est le fun , meme si on essai la compet est pas trop la )

volasir
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:48    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x Répondre en citant

comme l'on déjà dit mes camarades d'armes, les règles sont les règles, passer au dessus de ça ouvrirait la porte à ne plus respecter les règles mis en place.
donc pour moi c'est non, bien que tu m'a l'air sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [Refusé] Présentation Recrutement x_SC0OPiNG_x

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006