Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement Makadelik ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makadelik
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 13:22    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

Makadelik joueur sur ps3 22 ans. Joueur polyvalent joue avec tt types d'armes 2.50 de ratio possédant tte les maps . a bientot sur le PSN Wink good game a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 13:43    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

Re très lite ta description tu nous as connu par quel biais? est tu membre premium? ici le ratio on s'enfou ce qui prime chez nous c'est l'esprit fun c'est nos rage dans la team (sa peu quand même arrivé Mr. Green ) par contre on délire beaucoup ingame la tranche d'age de la team se situe entre 20 et 40ans.

Je te demande d'être actif un minimum sur le forum la vie de la team c'est ici que sa ce passe , je t'ai passé en recrue tu le restera pendant 1 mois avant que le staff statut sur toi et si tout c'est bien passé tu deviendra membre LCDP.

Encore un truc ici il y'a un bizutage d'entrée il faut que tu rentre tout les ID PSN des membres que tu trouvera ici http://lcdp.xooit.org/t17-Identifiants-Psn-des-membres.htm

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:32    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt sur le front

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
alexKILLv1
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:07    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

a bientot on game

volasir
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 17:11    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 07:37    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

Est ce toujours d'actualités?

Plus de motivation pour nous rejoindre?

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:56    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

On te laisse encore jusqu'à lundi prochain pour te manifester, sinon ta demande sera refusée

Ma chaîne

Grevisse2407
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 09:26    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

Bienvenue à toi même si tu sembles déjà absent ^^

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik Répondre en citant

Bon, on est déjà Mardi et ton délai était jusqu'à Lundi. 

Ta demande est donc refusé, n'hésite pas à en reposter une si possible plus construite si tu es toujours motivé pour nous rejoindre.

Bon jeu.

Ma chaîne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [Refusé] recrutement Makadelik

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006