Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Salut salut ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maytook
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:31    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

Salut a tous, je cherche une team en ce moment, et comme chez vous c'est fun avant tout et pas de prise de tête ba ça me convient parfaitement.

Petite présentation rapide :

23 ans étudiant en électrotechnique (je cherchais un smiley qui dort pour illustrer mes cours, pas trouver...) j'habite Orléans et je cherche une team pour partager des moments sympa (voir + si affinité lol).
Sinon je vie avec mes animaux de compagnie, un chat bien chiant et une copine bien chiante...(si elle passe par la je vais le regretter...)

En ce moment je joue sur MW3, BF3 et COD4 (le dernier je peux toujours pas le lâcher même 4 ans après...)
J'ai pas toujours le temps de jouer a cause des cours donc bon je ferais de mon mieux si ça vous dérange pas trop...

Bon maintenant mes j’aime et j'aime pas.... (le CV et la lettre de motivation seront en annexe format pdf)

J'aime :
- Les problèmes de connexions sur MW3
- Les mecs qui se repose dans les bâtiments derrières leurs claymores
- Les aventures palpitantes de l'inspecteur Derrick
- Courir pieds nu dans l'herbe le long des fleuves lorsqu'il pleut
- Papa Schultz
- Marquer le plus de connerie possible sur les fofo en 5 min

J'aime pas :
- L'hiver
- Les tortues (elles m'énervent à camper dans leurs carapaces)

Voila voila je suis sur qu'avec tous ça on se connait déjà mieux.
J'ai penser a évoquer ma puberté mais je me suis dit qu'il vaudrais mieux qu'on en parlent tranquillement tous ensembles avec les micro ouvert lors d'une partie de MW3...

Précision : Tous ceci étant une blague (sauf ma demande d'inter bien sur) j'invite tous le monde à ne pas me prendre au sérieux...
A moins que je cours vraiment pied nue dans l'herbe sous la pluie en comparant les charismes fou de Papa Schultz et de l'inspecteur Derrick...
Réflexion, Réflexion

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:50    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

Super présentation dis donc...

je t'ouvre le fofo, tu auras accès au id des membres...
Le bizutage des nouveaux, c'est d'inscrire les psn des autres !! bon courage car il commence à y en avoir ^^
tu le trouveras dans la parties membres !!

A bientôt sur le front,  et j'espère que tu te plairas chez nous !!

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:01    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

Salut et 
A bientot sur les maps ! Mr. Green

jef
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:36    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

salut effectivmeent la présentation la c'est fort Smile  particulierement bien aimé .

bie, venue parmis nous

Maytook
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 07:49    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

Heuuu un bizutage !!!!

C'est interdit en france non?

Je ferais ca ce soir ou demain, mon ID : Maytook45

A bientôt sur les maps

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 16:35    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

Okay

jonathan59220
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 17:59    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

fait tournée ta meuf et on y'accepte ! humour! Wink

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 08:35    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

@ maytook : actuellement cela fais depuis le 24 novembre que tu ne t'es pas co sur le fofo...

Je sais que tu es en exam, le temps que cela se finisse, je te passe en ancien team.
Si tu refais signe de vie avec motivation, je te repasserais membre LCDP !!

A bon entendeur.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:42    Sujet du message: [Refusé] Salut salut Répondre en citant

Sujet clos !

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [Refusé] Salut salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006