Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2romain
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:11    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

- Votre ID PSN. ==> R2romain.
 - Votre âge. ==> 21 ans.
 - Vos Jeux. ==> cod mw3 / grand turismo / driver San Francisco et d'autre que j'ai revendu.
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle. ==>
micro-casque saint fil mais malheureusement mon micro vient de me lâché donc je sais pas quand je vais pouvoir aller en racheté un.
- Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? ==> j'ai fait une partie avec leja_67.
 - Êtes-vous membre élite premium ? ==> non, mais je peut vous aider en domination et autre,j'ai accées a élite .
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu. ==> Dans la vie je suis actuellement a la recherche d'un travail c'est pas très facile a trouvé dans le domaine du commerce .

- Disposer d'un micro, qui fonctionne de préférence. micro-casque saint fil mais malheureusement mon micro vient de me lâché donc je sais pas quand je vais pouvoir aller en racheté un.
- Être un minimum actif aussi bien sur le forum qu'en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:20    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Salut une activité sur le fofo est requise envisage tu de passer premium sur bo2?je te passe en recrue tu le sera pendant 1 mois et si tout se passe bien tu deviendra membre Lcdp j ai vu sur le post à ton pote que ta pris connaissance du bizutage alors bon courage Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
volasir
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 14:24    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:16    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:19    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:07    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Salut,

J'ai toujours pas reçu d'invit de ta part !!
Es ce normal?

Sinon,

Mais merci de respecter le bizutage d'entrée, et d'être actif sur le forum.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:13    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, la partie réglement est à ta disposition pour plus d'infos.

Bon jeu

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 20:40    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Toujours intéresser? 

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:07    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Ces un pote à gratos faut voir avec lui si romain et tjs interessé sinon vous refusez sa candidature!!!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 07:38    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team Répondre en citant

Candidature refusée.

Tu es venu, tu as posté, et jamais tu es revenu
Jamais entré dans tes amis.

Bref bonne continuation, même si tu liras jamais ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: [Refusé] recrutement pour rentré dans votre team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006