Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratos69800boss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:15    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

- Votre ID PSN. ==> Kratos69800boss.
 - Votre âge. ==> 21 ans.
 - Vos Jeux. ==> cod mw3 / grand turismo / driver San Francisco et d'autre que j'ai revendu.
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle. ==> OREILLETTE Sans Fil sony.
- Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? ==> j'ai fait une partie avec leja_67.
 - Êtes-vous membre élite premium ? ==> oui .
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu. ==> Dans la vie je suis actuellement a la recherche d'un travail mais quand on na pas le permis c'est pas très facile a trouvé dans le domaine de l’électricité. Sinon a par sa je fait du tir à l'arc.

- Disposer d'un micro, qui fonctionne de préférence. OREILLETTE Sans Fil sony.
- Être un minimum actif aussi bien sur le forum qu'en jeu. Je joue aussi a world of warcraft a coté mais sa m'empêche pas d’être sur le forum et en jeu en même temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:23    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

Re et tu as l air de correspondre à nos critère comme je t ai dis sur le psn on est une team fun on d'élire beaucoup entre nous et surtout on est no rage bon sa arrive parfois que sa part en couille Mr. Green une activité sur le fofo est requise chez nous y a un bizutage d entrée il faut que tu rentre tout les id psn des membres je te passe en recrue tu le sera pendant 1 mois et si tout se passe bien tu deviendra membre Lcdp sur ce à plus sur le front Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:28    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue et surtout bonne chance pour le bisutage ^^

kratos69800boss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:47    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

merci es ce que qu'on peux me dire sa seras quoi le bizutage? ^^ Smile

kratos69800boss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:48    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

et tkt je suis no rage j'aime bien m'amusé surtout

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:50    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

Je te l ai dis dans mon message faut que tu rentre tout les id psn des membres bon courage Wink

Ma chaîne YouTube

kratos69800boss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:57    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

si je les avais sa serais été facile

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:11    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

Mes tu les as ici rubrique team --> id psn des membres y a tout sur notre fofo fais le tour et t apprendra plein de chose il y a une partie sur bo2 aussi

Ma chaîne YouTube

kratos69800boss
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 00:40    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

dite le bizutage sa serais pas me test en démolition peut-être ?

kratos69800boss
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:41    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

pour info j'ai un nouveau micro dans 1 semaine

volasir
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 14:26    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:18    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

Bizutage allez 

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:19    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:20    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour la suite, à bientôt sur le front

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:23    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team Répondre en citant

pourquoi te test en démolition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [Refusé] postulation pour rentré dans votre team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006