Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joedouille_75
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 09:43    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

- Votre ID PSN: Joeladouille_75
 - Votre âge: 20 ans
 - Vos Jeux: Call of Duty MW3, NFS, Fifa 12, Uncharted, Payday
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle: Micro oreillette sony la dernière,  à ce qu'il parait elle est très bien sauf sur call of ou apparement il faut que je parle fort pour qu'on m'entende
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan: Jeuxvideo.com
 - Êtes-vous membre élite premium: Oui
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu: Grand amateur de jeux video, j'ai 20 ans, je vis a paris, je suis vendeur apprenti, je joue pas mal a la console, partagé entre Fifa (manageur d'un club et Call of) , je cherchais une team pour ne plus jouer seul et rencontrer d'autre team

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 09:46    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Merci pour cette présentation.

Je t'ouvre le fofo en te passant recrue.

Bizutage d'entrée, entrer les id des membres.
Bon courage, tu va les trouver dans une section du fofo.

PEtit rappel, etre actif sur le fofo.

a tres vite sur le front

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 09:50    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Salut et comme dit ludo une activité sur le fofo est requise , je t'invite a revoir les conditions de recrutement si tu ne l'ai as pas vu dans leur totalité tu sera en recrue pendant 1 mois et si tout se passe bien tu passera membre LCDP a plus sur le front Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Joedouille_75
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:00    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

oki , par contre les membres je peux pas les rajoutes au fur et a mesure que je joue avec?? parce que la y'en a une vingtaine xdddd merci pour l'accueil en tout cas.

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:05    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Ba, je sais que c'est chiant.
Mai comment veux tu jouer avec si tu les ajoutes pas?

lol

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:06    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Non non c'est un bizutage on est tous passé par la même moi aller joue le jeu Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
volasir
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:16    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Joedouille_75
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:12    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

merci

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:45    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Sinon tu as la solution d aller dans le topic modern warfare 3 > avec qui jouer? > et tu rentre ces id la ce sont les membres les plus présent pour le reste tu ajoute au fur et à mesure.
Et sinon

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:21    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bienvenue paris bouder surtout bonne chance pour le bizutage ^%

Joedouille_75
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:55    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

merci a tous, 

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:20    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Et je t toujours pas sur mon psn et le bizutage alors tous les nouveaux ne le font pas C PAS BIEN

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:23    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:16    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, à bientôt sur le front

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [Refusé] Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006