Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement CV ^^) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexKILLv1
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

- Votre ID PSN. alexKILLv1
 - Votre âge. 22 ans né le 30/12/1989 à Nantes.
 - Vos Jeux. COD4-MW2-Black ops-MW3(-Black ops2) sinon du fifa, BF3, ...
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle. OUI un tritton AXpro
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? JVC
 - Êtes-vous membre élite premium ? OUI
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu. 

Alors je suis nantais, fan de sport, et pompier volontaire dans ma commune. Sinon en ce moment je TAF comme vendeur pour intersport (un peut de pub au passage ^^). Je fait du hand, du badminton. Je suis fiancé (d'ailleur je la modernwafarise ^^) et voilà.

♣ À cela s'ajoute des conditions à respecter :

- Avoir au minimum 20 ans. 
 - Disposer d'un micro, qui fonctionne de préférence.
 - Être un minimum actif aussi bien sur le forum qu'en jeu. 

- Bah c tout bon. ^^

♣ Si la première condition n'est pas respectée, vous serez automatiquement refusé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Salut tu as l'air de correspondre a nos critère je te passe en recrue , par contre j'insiste sur le faite que tu sois un minimum actif sur le fofo la vie de la team se passe ici Okay
PS:Chez nous il y'a un bizutage d'entré il faut que tu rentre tout les ID PSN de nos membres Wink et tu sera recrue pendant 1 mois environ pour voir si tout se passe bien et après ce délai tu sera membre LCDP Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
volasir
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:41    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Salut et

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:06    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Bonne présentation et bienvenue chez nous ^^

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 14:45    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

C'est clair ^^

Bien joué.

gael76170
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 15:46    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 17:32    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Bienvenu à toi!

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:13    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:43    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Salut et

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:11    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 03:32    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

pas de nouvelles pour l'instant, candidatures mis en attente. Tiens nous au jus c'est important.

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 07:40    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Continues Alex.

Tu as changé dans le bon sens, et ça fait plaisir.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble.
En tout cas, tu seras peut être bientôt LCDP à part entière.

A bientôt sur le front.

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 08:49    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^) Répondre en citant

Bien, finalement, plus trop de nouvelles.

En vacances ??
plus motivés??

En tout cas, tu nous as pas prévenu, et c'est bien dommage.

Le staff a tranché, tu n'es plus LCDP, mais rien ne t'empêche de revenir nous donner une explication ou autre.
Je ne supprime pas ton compte pour l'instant, mais dans 2 sem ^^

Bisouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Refusé] recrutement CV ^^)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006