Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Recrutement militaire50 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 06:32    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bon diablo tu étais la aussi alors c est peut être moi qui ai mal comprit le ton de militaire, pour moi il blaguai et comme je l ai dit il ma aussi lancé des petites vannes rien de méchant.
Je le défend peut être à tord je sais plus trop la. Tout ce que je sais c est que je ne veux sûrement pas que Manu parte pour ça. Et je ne suis pas trop d accord avec toi quand tu dis "c est un manque de respect même les anciens ne le font pas" il nous arrive très souvent de chârier Manu ou quelqu un d autre sur son score dans une partie!!!! À la fin combien de fois j ai entendu des "merci math" "merci fyfy" "merci micka" ect parce que le mec était dernier avec un score minable!
On est la pour triper et le niveau on s en fou complètement comme tu la dis.
Mais moi quand je vanne un mec parc qu'il a fait de la merde il n y a absolument rien de méchant et je veux continuer de pouvoir faire cela!
C est ça pour moi une team de potes, c est une team qui ne se prend pas la tête pour des broutilles pareil.
Par contre dans les cas ou ça devient serieu, que le mec dit sérieusement " tu es vraiment nul tu sert à rien ect " la je suis d accord que ce n est pas dans notre "esprit".
Mais franchement pour avoir joué un peu avec lui je ne crois pas qu il soit comme ça, après je me trompe peut être.

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 08:02    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

J ai supprimé tout les message j ai laissé celui de math parce qu il résume ce qui sais passer par contre si vous jouez ingame avec militaire50 merci de lui dire qu il vienne s expliqué sur le fofo je veux savoir ce qu il a à dire sur ce prob avec manu

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:14    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Waaaaaaaaaaa carrément je ne savais pas qu'il avait dit quoique ce soit de désagréable ou autre... Mais maintenant moi j'ai joué avec lui et c'est vrai que je ne pense pas qu'il soit mauvais... A lui maintenant de donner ses explications et on verra bien par la suite... Ce serait con que Manew se barre, c'est peut-être con ce que je vais dire mais ce n'est pas aux "anciens" de partir par rapport aux recrues.

Sur ce haut les coeurs on arrête tout ça lorsqu'il se sera expliqué, les admins prendront leur décision par rapport à ce qu'il en dit et ensuite on reprend la bonne humeur qui était notre sur le fofo... Il ne faudrait pas que ça disparaisse..

Bisous tout le monde

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:36    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Moi tout se que je peu dire , ne connaissant pas encore militaire , c est.que manews ne peu pas partir . question bonne humeur c est un champion Okay

spongbob90
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:47    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Nous ne voulons pas te perdre manews
millitaire j ai pu entendre 2 3 commentaire hier soir j ai rien contre toi
mais blindé oui (gentillement) et pas a toute les parti !

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:09    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bon bref sujet clos Manu reste c Est le plus important. On attend juste les explication de militaire.

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

gael76170
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:21    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

moi j'ai rien suivi ni compris mais tant mieux si tout s'arrange Okay

milltaire50
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Je ne pensait pas que mais propos aller prendre cette tournure la surtout que je ne parter pas d un principe méchant ou autre cetter juste pour rigoler , si manews la mal pris Ba je m'en excuse complètement , je ne suis pas quelqu un qui a l habitude de chambrer une personne mechament pour son niveau de jeux ces plutôt " amicalement " que je dit sa .

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 11:46    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Je sais pas les mots que ta utilisé exactement mais y a certaine personne qui sont plus susceptible que d autre Manu on le chambre souvent mais on est des anciens il le prend différement il sait qu on rigole voilà sujet clos Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
BOoL504
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 11:55    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Oh la je prend cette histoire en cours et j'avoue que je suis surprit car je connaît millitaire depuis quelque années maintenant et je doit dire que je ne le connait pas comme sa ces propos on du etre mal interpréter car c'est sur que c quelqun qui chambre bocoup mais toujours sur un esprit de la déconne jamais de premier degrés s'il avait vraiment un problème avec quelqun il le dirait franchement en espérant que cela ce réglera sans conséquence je vous dit à ce soir sur le front!!!

Yohan59
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:06    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bon sinon on frag quand ? :-D

Non mais sinon y'a des choses bien plus grave dans la vie je pense, on joue tous ensemble dans la bonne humeur et le " chambrage" fait partie de la vie du groupe.

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:12    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec tous ce que j'ai lu...

Bon, je dois dire je serais mal placé pour dire le contraire, car j'aime vous chambrer, j'aime vous faire chier...
Et j'aime faire chier mon manuuu, ma mascotte ^^

Bref, le plus simple, c'est que vous vous expliquez tout les 2, car cela nous regarde qu'a moitié ^^
Content, que l'affaire soit résolu et voila, il faut que la chambre reste un moment de plaisir. Si qq'un est un dérangé par ceci, faut le dire, et on rectifiera le tir sans problème...

Bonne ambiance quand tu nous tiens, ne pars pas ^^

Bisouille

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

salut tt le monde, manu tu doit rester, suis pas un ancien certe mais tu fait parti du rouage de cet team et t'et un mec extra qui apporte ce que tu sait fairecde mieux ( la bonne humeur ) pour militaire, sa le fait chier tte cet histoire car il pensé vraiment pas a mal, c'est juste une errerur quivpeut arriver a tt le monde, mais c'est tomber sur lui, bref manu et mili sont deux bon gars pour moi et manu doit rester et militaire s"éxpluquer avc lui, et tt ira mieux Smile sur ce a bientot mes frères d'armes Wink

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:12    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Faites l'amour pas la guerre! (sur le forum en tout cas... ^^ )

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:26    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

On se calme bande de gay sinon j'envoi Ludo vous vanner, ça va faire mal!

Sinon bienvenue à toi Mr. Green

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006