Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Recrutement militaire50 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milltaire50
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 00:27    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bonjour,
Comme convenu je fait ma demande de recrutement .
Pseudo psn : millitaire50
Arme utiliser : Acr 6.8 - L118A
Mode de jeux : élimination confirmée , démolition , domination
Statut élite : free

Tous mes critère ne correspondent pas aux demandent mais je cherche une team cool qui ne ce prend pas la  tête j était avec BOoL504 dans une team du coup j aimerai intégrée votre team pour passer des bons moments . 

À bientôt sur le front , millitaire50

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 01:01    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Re et normalement on recrute que à partir de 20 ans mais on peut faire une exeption Wink en plus t est un pote à bool Okay par contre on demande d être un minimum actif sur le fofo la vie de la team se passe ici ! plus qu à attendre ce que pense les autres Wink

PS:Comme je te l'ai dis hier soir des que tu passera en recrue tu aura un bizutage qui consiste a rentré tout les ID PSN des membres Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
BOoL504
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 10:33    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bienvenu ici le cousin à oui c vrai javai homis de te parler du bizutage!!! Arf arf arf éclaté toi ici pépère

volasir
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:43    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Salut et

Pour ma part les amis de nos amis sont aussi nos amis, non?

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:08    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bienvenue à toi, présence sur le forum un minimum obligatoire ... Bonne chance pour le bizutage 

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:31    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Salut et

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour le recrutement!!

50, c'est pour quoi? le département?

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
BOoL504
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

oui c pour le departement car tte la famille habite dans le 50 mais lui dans le 93 mais il ce sent plus 50 ke 93!!!!!

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 13:18    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Ah ouais d'accord. J'habite à Sain Lô depuis 1 mois! lol
J'étais du 14 avant, je m'enterre un p'tit peu plus....

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
BOoL504
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

ok moi avant j'habiter sur la haye du puits et depuis octobre je suis sur avranches!! c cool sa un normand sa fait 3 et peut etre bientot 4 on va les avoir ces maudit alsaciens!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 14:37    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Salut mister...

Bon 18ans, mais tu as l'air sympathique et on va te donner une chance ^^

Je compte sur toi pour être actif sur le fofo...
Si tu as des absences à venir, et oui on a tous une vie, merci de nous prevenir.

Bizutage d'entrée, entrer les id des membres, bon courage...

Je te passe recrue.

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:55    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Salut militaire, frère d'armes, bienvenue, sa fait plaisir ^^

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:12    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:00    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Waaaooo Manu calmos!!! Il rigole ! Si on ne peu même plus vanner ça craint fau pas le prendre comme ça!
J espère que tu rigole...
Et je suis d accord on peu faire UNE exeption.
Surtout que tu connais notre politique > ça se passe bien ba tout va bien.
> ça se passe mal ba il va voir ailleur
Mais y a pas de raison Okay

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

Manews
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:14    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50 Répondre en citant

Elite = exception = pas de respect

Dernière édition par Manews le Sam 7 Juil 2012 - 21:01; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: [Refusé] Recrutement militaire50

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006