Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] recrutement bool504 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOoL504
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:00    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

bonjour tt le monde je reviens vers vous faire ma demande de recrutemement dans l'attente de votre reponse bonne continuation a bientot sur le front.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:37    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

Une deuxieme chance ok...

Mais je compte sur toi Bool !!

Si tu reviens c'est que t'es motivé, donc j'ai envie d'y croire.

Et t'a de la chance, je sais que tu es sympathique ^^

Je te repasse recrue...
Oublie pas d'être actif un minimum ici...

Kooples
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:40    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

Je sais pas ce qui s'est passé avant, moi je te trouve super sympa Bool, en + tu joues souvent avec nous donc ça devrait le faire..

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:36    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

pour moi ces ok et comme dit Ludo actif un minimum sur le fofo et rebienvenue Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:07    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

Pareil pas de souci tu es présent in game et super sympa on a bcp joue ensemble. Mais le fofo est aussi important passe ici de temps en temps et tu sera LCDP à par entière !

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:13    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

Kooples tous les moi ont fait un récapitulatif des membres actif sur le fofo ou pas et si ils ne sont pas actifs ....il arrive le cas de nos chers bool, ce qui peut prouver su même si tu es super sympathique, même un ancien et pas d'excuse (bOol cas à part car il y a eu un autre truc) et ben tu peut partir à tous môment. C'est pour celas que l'activité in-game et sur le fofo est TRÈS importante.

Ha oui BOol tu es quelqu'un que j'aime bien j discute bien avec toi alors je suis pour à 100% bien sur, mais n'oublie pas le fofo s'il te plaits ^^

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:18    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

Rebienvenue, j'espère que tu sera plus actif et motivé qu'avant, à bientôt sur le front

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:13    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

Bon je t'ai validé, plutôt que prévu.

Mais on te connait du passé, pas besoin de te faire attendre plus longtemps.

J'ai vu que tu étais actif, et franchement ça fait plaisir.

Alors merci et j'espère que tu va continuer et que tu fera un long chemin avec nous !!

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 15:17    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504 Répondre en citant

Rebienvenue chez les Lcdp Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [Accepté] recrutement bool504

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006