Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaiglisserchef
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:27    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

♣ Votre demande de recrutement devra se faire en remplissant un petit formulaire :

- Votre ID PSN. jaiglisserchef44   ( dsl mais c'etait trop tentant jadore se film ) 
 - Votre âge. 23 ans 
 - Vos Jeux. mw3 et grand turismo 5
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle. oui casque tritton ax 180 
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? JVC
 - Êtes-vous membre élite premium ? nan mais bientot 
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu.

alor je suis artiste graffeur a mon compte jai une tite femme qui sapelle nadege on vis dans un appart de 11m² carrer en plein centre de ville de nantes jai un chat dipsy bon lol jarrete de raconter ma vie lol 
jadore rigoler la ps3 c plutot de la detente malgrer que jai fait beaucoup de competition en LAN sur xbox 360 deux championnat de france de mw3 en R&D Hardcore fini 4 eme  Smile  autrement bah sa fait 1 jour que jai la ps3 donc pas de prestige voila voila en esperant que ma candidature vous plaise  Wink  

♣ À cela s'ajoute des conditions à respecter :

- Avoir au minimum 20 ans.
 - Disposer d'un micro, qui fonctionne de préférence.
 - Être un minimum actif aussi bien sur le forum qu'en jeu.

♣ Si la première condition n'est pas respectée, vous serez automatiquement refusé.

Merci de votre compréhension

À bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:35    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Le niveau de prestige n'est pas trop important, on te demande juste une participation active sur le forum.
Tu es plutôt bon joueur alors si tu as terminé 4èmes en championnat? Micka va être content il y aura une personne en plus en R&D Mr. Green .

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:53    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut comme la dit switow on demande une présence active sur le fofo la vie de la team se fais ici je donne les droits pour le reste du fofo par contre chaque nouveau à un bizutage tu dois rentré tout les id psn des membres tu sera en statut recrue pendant 1 mois Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
jaiglisserchef
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 22:28    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

pas de souci oui jai un assez bon niveau en R&D en tout cas c est vraiment le mode que jaime apres la demo ou MME me convient aussi et pour se qui est de la presence sur le forum sa ya pas de souci jaime bien rester discuter et m integrer pleinement au groupe Smile en tout cas merci pour l accueille sympatique sa change des team auxquel jai postuler lol 

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 22:31    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Bienvenu à toi!! Tu dois avoir un sacré niveau! Tu va t amuser contre nous lol à bientôt in game !

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

jaiglisserchef
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 22:36    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

merci merci c gentil quel accueille chaleureux sa fait plaisir Smile a bientot je l 'espere Smile 

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 23:43    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut mec

jaiglisserchef
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 23:45    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

salut Wink 

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 05:44    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

un appart de 11M² !!!!! Jh'aloucine !

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 06:00    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 06:10    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!!

J'espère que tu te plairas avec nous.
Tout a étais dit, donc à très vite sur le front !!

volasir
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 11:14    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Yop Okay

jaiglisserchef
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:40    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

merci les cooupains a fait plaisir donc si jai bien compris je suis pris en periode d un mois d essai ? 

et oui 11m² pitier aidez moi jen peu plus lol je deconne sa nous depanne bien pour le moment Smile 

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 13:19    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

J'ai connu ça...
11m², mais j'etais célibataire dans l'apart.
Un apart au 6eme etage sans ascenseur...

Donc je sais que c'est pas facile.
D'ailleurs j'essayais d'aller dormir au maximum chez les parents de ma copine de l'epoque...

jaiglisserchef
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 13:37    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

ouai javou c un peu galere mais bon on se tient cho lol comme on dit Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: [Refusé] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006