Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Recrutement xWarriors12 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xWarriors
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:36    Sujet du message: [Refusé] Recrutement xWarriors12 Répondre en citant

- Votre ID PSN : xWarriors 12 ( je suis lvl 76 )

- Votre âge :  19 ans

- Vos Jeux : Modern Warfare 3 , Assasins creed Revelations , Mw2 , Black Ops et je pense que c'est tout ^^

- Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle. Ouai j'ai un micro ( oreillette Ps3 )

- Comment avez-vous pris connaissance de notre clan  J'ai pris connaissance de votre clan sur Jeuxvideo.com

- Mini présentation de vous en dehors du jeu : Alors je m'apelle Oualid j'ai 19 ans je joue a Mw3 pour m'amuser ( je rage un peu comme tout le monde  Mort de Rire )
J'habite a Millau a côter de Monptellier j'aime bien le foot ( on s'en fou de ma vie ^^ )
Je ne suis pas Premium j'ai les Maps .
J'éspére vite vous revoirs ^^

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:53    Sujet du message: [Refusé] Recrutement xWarriors12 Répondre en citant

Bienvenue à toi! Nous recrutons à partir de 20 ans mais on peut faire une entorse au règlement si la personne est premium qui n'est pas ton cas.

A voir mais pour moi j'ai déjà ma réponse. Bon jeu

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 06:18    Sujet du message: [Refusé] Recrutement xWarriors12 Répondre en citant

Salut Oualid.

En effet, on requiert 20ans pour l'entrée dans la team et être premium.
Le premier impératif aurait pu être sauvé par le deuxième vu que tu es proche des 20ans.

Actuellement beaucoup de membres nous rejoignent donc c'est clair que les places commencent à être cher.
Je suis désolé pour toi, mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans une autre team qui n'aura pas les même impératif que nous.

Y en a un paquet des team...

Merci d'avoir postulé chez nous tout de même, d'avoir pris le temps.
Bon courage dans ta recherche et bon jeu.

Ludo

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 07:33    Sujet du message: [Refusé] Recrutement xWarriors12 Répondre en citant

Comme la dit ludo il fallait que t'est au moins l'une des deux condition ce qui n'est pas le cas je te souhaite de vite trouvé une team Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 17:39    Sujet du message: [Refusé] Recrutement xWarriors12 Répondre en citant

Sujet clos, bonne continuation et à bientôt peut être sur le front. Okay

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [Refusé] Recrutement xWarriors12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006