Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inyourseuf
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:27    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

bonjours a tous je me presente inyourseuf (willy) je suis venu a votre rencontre afin de postuler pour une place dans l'equipe je m'adapte a tous je suis tres fair play je ne rage pas sauf ci je prend 10 kill d'affilé coté temp de jeux cela vari je suis cuisinier et maitre chien a mes heure perdu donc je suis assez dispo autrement je vien de quitter une team car je n'en pouvez plus tro de rageux obliger de muté mes propre coéquipiées enfin bref voila comme vous le dite sur la tite annonce pas prise de tete et ca sa m'interresse vrement le plaisir avant tous je vous laisse debatre de mon cas et vous shouaite une bonne journée ps desolé pour l'hortographe !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:30    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Ok, willy.

Deja bienvenue sur le fofo

Quel age as tu?
Es tu membre premium?
Quels sont tes jeux ?

Pour le no rage, bien vu ici no prise de tête...
On se taquine mais c'est pas méchant. Bonne ambiance.

Oui, ton orthographe me pique les yeux mdr

inyourseuf
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:43    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

tres bien enchenter ludwig donc j'ai 21 ans je pau sud de la france donc au micro on me reconé vite lol . 

je joue surtout a call of duty mes quand il me prend l'envi un petit pes ou meme prototype ainsi que nsf m'aide a relacher la pression 

alor oui je suis membre primium pas de probleme a ceux niveau 

et content de l'entendre car les rageux me file de l'urticaire lol nn ces vrais que ces quand meme lourd des fois et pour les taquin ne tinquiete pas je suis de nature assez comique donc le second degrée il est la voila je ces pas trop quoi dire de plus !!

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 15:27    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut je t'ai donné les droit pour le reste du fofo tu as l'air de correspondre a nos critère et comme la dit ludo on se taquine beaucoup mais c'est tjs dans la déconnade on se prend pas la tête on est une team fun , je viens de t'envoyé une invite sur élite pour que tu rentre dans le clan Wink

Chez nous y'a un bizutage d'entrée il faut que tu rendre tout les ID PSN des membres sur ceux a plus ingame!!!

PS:Comme je le dis a tout les nouveaux membres un minimum actif sur le fofo la vie de la team c'est ici Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
inyourseuf
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 16:34    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

merci leja pour cette acceuille ca fait plaisir bon il me reste plus qua vous rentré sur la ps" et bien ces parti 

inyourseuf
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 16:58    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

ca y est tous le monde est demander en amis ca pris un bon 15 minute mes ces bon 

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:25    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Et je ne dis pas à bientôt in game vu qu on déjà joue ensemble!!

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:40    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut
enfin un autre sudiste Razz
Par contre moi je rale mais ca doit etre suportable j ai pas eu de plainte Mr. Green
a bientot ig

gael76170
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:54    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez toi, va faire un tour sur la partie règlement pour plus d'infos. A bientôt sur le front

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:20    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

bienvenue parmis nous willy !!!!! ben oui je te le souhaite par ecrit aussi Wink !!!

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:33    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Important va voir dans la partie mw3 et la team pour nous donner ton rôle en match stp
Merci!

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 23:40    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut

volasir
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 11:11    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 03:01    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

j'ai jouer avec toi sur une map en 3vs3 et on c'est très bien défendus, tu es un bon joueur et tu as une bonne mentalité ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: [Refusé] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006