Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inyourseuf
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:27    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

bonjours a tous je me presente inyourseuf (willy) je suis venu a votre rencontre afin de postuler pour une place dans l'equipe je m'adapte a tous je suis tres fair play je ne rage pas sauf ci je prend 10 kill d'affilé coté temp de jeux cela vari je suis cuisinier et maitre chien a mes heure perdu donc je suis assez dispo autrement je vien de quitter une team car je n'en pouvez plus tro de rageux obliger de muté mes propre coéquipiées enfin bref voila comme vous le dite sur la tite annonce pas prise de tete et ca sa m'interresse vrement le plaisir avant tous je vous laisse debatre de mon cas et vous shouaite une bonne journée ps desolé pour l'hortographe !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:30    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Ok, willy.

Deja bienvenue sur le fofo

Quel age as tu?
Es tu membre premium?
Quels sont tes jeux ?

Pour le no rage, bien vu ici no prise de tête...
On se taquine mais c'est pas méchant. Bonne ambiance.

Oui, ton orthographe me pique les yeux mdr

inyourseuf
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:43    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

tres bien enchenter ludwig donc j'ai 21 ans je pau sud de la france donc au micro on me reconé vite lol .