Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-OtiikK__
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 13:49    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

- Votre ID PSN.

K-OtiikK__-

Votre âge.

20ans dans 2mois

Vos Jeux.

mw2, mw3 principalement et bientot bo2

Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle.

oui jai un tritton ax180

Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ?

grace a jeux video sur le forum

Mini présentation de vous en dehors du jeu.

voiula donc moi cest valentin je viens de nantes je suis pas un rageux je suis fun je me prend pas la tete, dans la vie de tout les jour je suis monteur chez sodikart( usine de karting), je fais du foot musculation et tennis de table voila... (racontage de vie)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 13:58    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut Valentin...

Merci pour cette présentation très clair.
Il manque juste à savoir si tu es un membre premium ou non?

Je le rappel même si tu as du le lire, on attend des membres actifs que ce soit ingame mais aussi sur le fofo.

Si tu pense répondre a ces attentes, tu es le bienvenue.

Je te passe recrue.

Bizuatge d'entrée, entrer tout les id des membres.

Tu les trouveras dans le fofo

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:01    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

salut ludwig, oui je me suis inscrit prenium il a 2 jour meme si je comprend pas trop le principe mdr, et oui je serait actif pas de soucis voila Wink

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Le principe, c'est qu'il n'y a que les membres premium qui peuvent faire évoluer un clan elite.
Les 6 meilleurs scores des premiums et seulement des premiums sont pris en compte pour les défis.

Les défis se déroulent essentiellement les vendredis soir, samedi soir et dimanche soir.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 15:30    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut a plus ingame Wink

PS:Je viens de t'envoyé une invite sur élite pour que tu rentre dans le clan Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:34    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans le clan, la partie règlement est à ta disposition pour plus d'infos. A bientôt ingame

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
gael76170
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:44    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:57    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut et

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:19    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu parmis nous!!!!

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 23:44    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut

volasir
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 11:12    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 21:24    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

C'est moi ou son compte a été supprimé???

C'est lui qui l'a del?

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 22:59    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Non son compte et actif il est dans le groupe recrue il a aussi répondu en invité par contre je ne sais pas pourquoi son pseudo dans son premier message et Gris Neutral

Ma chaîne YouTube

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 07:46    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bon, dans ce cas !!

J'ai pas reçu d'invit, et jamais revenu sur le fofo.

Valentin, ou es tu? lol

edit : non je confirme son compte n'existe plus.
je ne peux pas lui envoyer de mp

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 07:03    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut K-OtiikK__ tu as jusqu'a dimanche pour donner de t'est nouvelle passé ce délai ta demande de recrutement sera refusé!

Ma chaîne YouTube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006