Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé, inactif] Baraudroit ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baraudroit
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:50    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Bonjour, la voici la voila comme prévu ^^

Me voila donc, baraudroit j'ai 23ans je suis du calvados et j'habite Strasbourg.

Je joue sur play depuis 1ans et oui même moi j'y croyais pas ^^

A quoi je joue ? Call Of Duty MW3,Bo, Dirt 2,3,Showdown, BF3 et plein d'autre ^^

Malheureusement je suis de base un gros gamer pc donc j'avais un énorme problème de contrôle de la manette donc je suis passer sur Frag Fx qui ma permis de retrouver la sensation du jeux pc, avec ceci un Tritton AX180.

Pendant une journée de boulot bien ennuyeuse, je fait la connaissance de Fyros67 qui ma invité a vous rejoindre ^^. Et j'en passe les détailles ^^.

J’espère que mon aide vous sera utile.

A bientôt in game.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:12    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Salut et rebienvenue chez nous comme ta pu le voir on est une team fun sans prise de tête et on adore se tapé des délires comme ta pu le constaté , et comme je le dis à toute les nouvelles recrues j insiste sur le faîte d être présent un miminum sur le fofo la vie de la team se passe ici sur ce à plus ingame Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 05:34    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le jeu

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 08:27    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Salut à toi mec

Grevisse2407
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 08:40    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Bienvenu à toi. Joueur très sympa Smile

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:04    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Bienvenue !!

On a deja joué 2 fois ensemble.
Tu es fort sympathique et j'epsère que tu te plairas chez nous.

A très vite de nouveau sur le front.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:37    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

+1 avec ce que dit ludo après c'est normal t'est un alsacien Mr. Green

Ma chaîne YouTube

volasir
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:42    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Okay

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:08    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

ha enfin ^^ re salut a toi et je suis content que tu es put faire ton choix, j’espère qu'on t'apportera ce que tu recherche dans une team, t'a plus qu'a rentrer TOUS le id ^^

Grevisse2407
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 15:36    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:24    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Barau tu passe membre LCDP Wink

Ma chaîne YouTube

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:24    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Barau tu passe membre extérieur.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006