Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé, inactif] Baraudroit ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baraudroit
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:50    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Bonjour, la voici la voila comme prévu ^^

Me voila donc, baraudroit j'ai 23ans je suis du calvados et j'habite Strasbourg.

Je joue sur play depuis 1ans et oui même moi j'y croyais pas ^^

A quoi je joue ? Call Of Duty MW3,Bo, Dirt 2,3,Showdown, BF3 et plein d'autre ^^

Malheureusement je suis de base un gros gamer pc donc j'avais un énorme problème de contrôle de la manette donc je suis passer sur Frag Fx qui ma permis de retrouver la sensation du jeux pc, avec ceci un Tritton AX180.

Pendant une journée de boulot bien ennuyeuse, je fait la connaissance de Fyros67 qui ma invité a vous rejoindre ^^. Et j'en passe les détailles ^^.

J’espère que mon aide vous sera utile.

A bientôt in game.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:12    Sujet du message: [Refusé, inactif] Baraudroit Répondre en citant

Salut et rebienvenue chez nous comme ta pu le voir on est une team fun sans prise de tête et on adore se tapé des délires comme ta pu le constaté , et comme je le dis à toute les nouvelles recrues j insiste sur le faîte d être présent un miminum sur le fofo la vie de la team se passe ici sur ce à plus ingame Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur