Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [REFUSE] Mon recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:09    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

Une personne a t'il des news de lui?

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 11:35    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

oui moi, pour l'instant il matte pas beaucoup le fofo jlui ai deja transmit le message, a voir sil bouge son cul ou pas sinon ben tant pis pour lui !!! ^^

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 11:49    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

Bin perso il ne m'a pas rajouter sur le psn

Ma chaîne YouTube

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:17    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

pas rajouter sue l psn depuis son entrer alors pour moi ...

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 00:21    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

Non plus pas de nouvelle... Tu viens parmis nous ou pas?

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 12:20    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

je taff avec lui demain, lui réexplikerai les regles du fofo et on verras skil voudras faire, jvous tiendrai au courant !

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:24    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

On a dejas du mal que nos membres soit sur le fofo à répondre à des présences, tous le monde devrait relire ces règles ...

Grevisse2407
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 15:34    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

A bientot IG

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 17:41    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

il doit faire le necessaire ce soir, jlui ai expliker il s'occupera de ca dans tres peu de temps ^^

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 12:27    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

Xav je le vois se connecté depuis hier soir et il ne vient pas posté il a jusqu'a dimanche pour savoir si la team l'intéresse ou pas y'a un règlement dans les conditions de recrutement qui dit que si il ne donne pas de c'est nouvelle pendant 14 jours son recrutement sera refusé!!!

Ma chaîne YouTube

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:22    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

oui, tkt pas il galere pas mal avc le net lol voila pourquoi il viens et ne marke rien j'ai vu tt ca a midi avc lui ne tkt pas je soccupe de tt ^^

kinkineurrrr
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 11:52    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

je vous et tous rajouter je passe chercher call of ce week end et je vous mets a tous une branler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 12:06    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

A enfin ta eu de la chance toi et tu rêve on va te mettre une branlé recrue Mr. Green

Ma chaîne YouTube

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 15:49    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

mais mec tu sait pas ce que tu dit tu vas pleurer tes yeux ^^

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 22:39    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement Répondre en citant

ptdr j'adore la reaction !!! mdr c moi qui lui ai dit de mettre ca !!! mdr je savais qu'il se ferai massacrer par la suite!! loll

tkt jess, d ke t sur call of moi meme me chargerai de te mettre une bonne fesse !!! loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: [REFUSE] Mon recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006