Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Presentation hatchmen68 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatchmen68
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:25    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente moi c'est Xavier region d'Alsace près de Strasbourg , je boss dans une entreprise japonaise on fais du guidage liniaire ,je suis sur machine a commende numérique , sinon je suis marié une petit fille de 20 mois.

Sinon je joue à call of depuis cod4 mais sur Pc pareil pour mw2 et bo ! Mw3 mon premier sur PS3 même si j'ai acheter récemment cod4 .

In game: ratio de 1'75 , arme préférée acr mp7 , mode souvent jouer domination EC , 1 MOAB à mon actif , je suis prenium , horaire de jeux très souvent le soir à part quand je boss du matin vue que je me lève à 4h :-( ! D'ailleurs je suis en week end demain alors je serai co :-)

Ben voila si vous voulez en savoir plus go m'inviter in game au plaisir :-)

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hatchmen68
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:27    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Psn : hatchmen68

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:42    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Salut Xavier,

encore un alsacien ^^
Tu comprendras pourquoi je dis ça, vous nous envahissez lol

Donc, comme je te l'ai dit ici, on ne se prend pas la tête mais on cherche des personnes motivés et active. Que ce soit ingame mais aussi sur le fofo.

Pour les id, éhéh le bizutage d'entrée va t'obliger à les entrer.
Tu les trouveras dans le fofo.

C'est chiant à faire, mais lorsque que de nouveau arriveront tu seras bien content qu'il t'ajoute aussi ^^

Je te passe recrue, le temps de voir que tu es actif etc...

a bientôt sur le front

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:48    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous et oui encore un alsacien ces les meilleurs Wink et oui à toi la joie de rentrer nos id psn perso moi j insiste sur le faîte d être actif sur le fofo ces ici la vie de la team et tu n as pas précisé ton âge! À bientôt ingame

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
hatchmen68
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:06    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

LeJa_67 a écrit:
Salut et bienvenue parmis nous et oui encore un alsacien ces les meilleurs Wink et oui à toi la joie de rentrer nos id psn perso moi j insiste sur le faîte d être actif sur le fofo ces ici la vie de la team et tu n as pas précisé ton âge! À bientôt ingame

Ok je vais mettre tous sa à jour ! Mon âge j'ai eu 30 ans y a 1 mois :-) demain soir je suis connecter !

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:09    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Encor un alsacien va falloir rebâtisse la team LCDA( le clan des alsacien) lol a bientôt in game

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:15    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, merci de passer dans la partie réglement si ce n'est déjà fais.
A bientôt sur le front. Et je rappelle que je suis d'Alsace mais je ne suis pas Alsacien, j'ai pas un accent de merde.

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
hatchmen68
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:20    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Switow a écrit:
Bienvenue sur le forum, merci de passer dans la partie réglement si ce n'est déjà fais.
A bientôt sur le front. Et je rappelle que je suis d'Alsace mais je ne suis pas Alsacien, j'ai pas un accent de merde.

Quoi il est bien notre accent lol attend d'entendre ma voix... :-p

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:21    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Flo les grossièreté sont interdite Mr. Green sa va ta 30 ans c est l âge de la raison Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:24    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

C'est pas une grossièreté mais je déteste l'accent alsacien, des filles surtout. Horrible.
Surtout quand tu es en soirée ou il y a une blonde au yeux bleu qui viens vers toi et qui te dis "ayo tu veux un verreuuh?"

Ma chaîne

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:33    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, on peux pas refuser une personne qui portes un prenom aussi magnifique que celui la !!!!

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:38    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

C'est ironique. Mort de Rire

Ma chaîne

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:42    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Salut
pour LCDA c est le clan des anciens Mr. Green

gael76170
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:50    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi tu dis ça Mr. Green

xavier Okay

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:42    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68 Répondre en citant

Purée on est 5 alsacien ^^ lol, bienvenue à toi à l'ami, à quand une rencontre irl alsacien ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [Refusé] Presentation hatchmen68

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006