Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Présentation II-sokaris-II ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sokar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:49    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Salut voila je cherche une team pour jouer avec du monde et mes amis par la même occasion donc je me présente. 

Je m'appelle Steve mon ID Psn est  II-sokaris-II, j'ai 20 ans, avant je travaillai comme électricien du 

bâtiment mais sa c'était avant Smile =. J'habite dans les landes (Sud ouest) je joue à plusieurs jeux comme

Le seigneur des anneaux, Mass effect, Rage, Fifa 11 et bien sur mw3. 

J'ai un micro (sharkoon xtatic)

j'ai appris votre existence par un ami qui as poster précédemment.

Voila c'est tout c'est court mais j'ai rien d'autres à dire Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Merci de la présentation, court ou pas tant que toutes les informations sont là ça nous va Wink
Regarde la partie réglement pour plus d'infos.
Tu es premium ? A bientôt sur le front.

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:05    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis on demande que tu sois actif sur le fofo comme je l ai dus à ton ami la vie de la team ces ici tu sera en recrue pendant 1 mois pour voir ton activité sur le fofo et ingame et tu as le droit au bizutage d entré tu dois rentré tout les id psn des membres ^^

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
sokar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:28    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Ok non je ne suis pas prènium et ok pour le fofo et je peux trouver ou les ID de tout les membres?^^

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:34    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Dans la partie LCDP tu vas dans les membres puis ID Sen PSN des membres. De rien  Laughing

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:35    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Salut et

sokar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Euh désolé mais je n'ai rien de sa. Et merci ^^

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:35    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Je t ai donnée accès au reste de fofo Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
sokar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:43    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Ah merci bien Smile je vous rajouterais demain dans l'après midi.

Kooples
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:07    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Salut Sokar, bon courage pour le bizutage Wink J'ai donné une astuce quelquepart dans le forum si c'est trop dur :p

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:05    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Salut sokar,

bienvenue chez toi.

J'espère que tu t'y plairas...

Et je compte sur vous pour être un minimum actif ^^
Bon courage pour le bizutage.

A très vite sur le front.

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:18    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

salut et toi et bienvenus

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:43    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Salut mec

sokar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Merci à tous voila je vous ai ajoutez il ne m'as pas fallu longtemps 10min à peine^^ et pour l'activité vous inquiétez pas je le serais sauf les soirs de sortis le week end ou les fêtes mais je préviendrais ces jour la.

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II Répondre en citant

Pas de soucis, sokar.
Mais on parlais du fofo aussi ^^

On ne demande pas que tu sois co tout les matins et tout les soirs sur le fofo, loin de la, mais une presence tout de même pour s'informer de l'aktu ou autre ^^

Merci d'avoir joué le jeu pour le bizutage, ca montre ta motivation et ça fais plaisir.

A bientôt sur le front.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [Refusé] Présentation II-sokaris-II

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006