Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Recrutement II-kelris-II ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II-kelris-II
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:29    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Salut tout le monde !

- Votre ID PSN : II-kelris-II
 - Votre âge : 19 ans dans 1 semaine précisement
 - Vos Jeux : Call of duty 4/mw2/BO/mw3, Skyrim, borderlands, heavy rain, dead space, Battlefield 3, Bayonnetta.
 - Avez-vous un micro ? Tritton AX PRO
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? Via le forum JVC
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu : Je me présente, Alexandre, étudiant en travaux public, passionné de jeux vidéo et très interessé par le foot et le rugby.

Voila voila, bonne soirée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:37    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Merci pour cet présentation, je t'invite à faire un tour dans la partie règlement au cas ou tu ne l'aurais pas encore fais.

Es-tu premium ? Tu as 19 ans, il nous manque cet petite année qui est fixée depuis déjà longtemps, après ça si tu es premium je pense qu'on peut faire un excès Cool . Bon jeu

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:39    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Salut kelris,

Malgré qu'il est 19ans, c'est moi qui lui ai dit de venir se présenter.
Donc no problème ^^

Sacré collection de jeux !!

Kelris vient ici, avec 2 autres membres.
Kelris est premium mais pas ses 2 compères.

Donc comme je te l'ai dit, on attend une présence active sur le fofo et si tu es absent un long moment, faut juste prévenir ^^

Tu va entrer dans le groupe "recrue", ce qui va nous permettre pendant un mois d'evaluer si tu es actif etc...
Bref, rien de mechant, juste une mise à l'epreuve ^^

Et l'autre mise a l'épreuve, ^^ c'est d'entrer les id des membres.

Bienvenue chez les LCDP

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:56    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Bienvenue parmis nous comme te la dis Ludo tu sera en recrue pendant 1mois et quand tu es absent merci de le préciser dans la section prévue à cette effet tu as 19 ans bientôt tu as de la chance qu on accepte Wink

Ps:perso j insiste que tu sois actif sur le fofo la vie de la team se passe ici y a rien de méchant dans mes propos Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
II-kelris-II
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:01    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Ok, et je suis conscient de cette faveur. En se qui concerne l'activité, sur le forum aucun soucis, que se soit en semaine ou quoi, rare seront les occasions où je ne me connecterais pas pendant plus de 2 jours ( en cas de féria ou autres fêtes ).

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:03    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

En même temps un habitant de Dax qui fais pas la fête.. Rolling Eyes  

Ma chaîne

II-kelris-II
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:04    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Évidemment, surtout que je suis à Bayonne la semaine ... rien de va plus l'été ! Smile

II-kelris-II
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:08    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, en se qui concerne l'activé IG, je ne peux connecter que le week-end :/

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:21    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Pas de souci, tant que tu es actif ici et que tu participe comme tu peux aux défis clan en week-end.

Ma chaîne

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:27    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Bienvenu parmi nous jeune loup, l âgés des membres de la team va maintenant de 19 à 40ans!
À bientôt in game j espère! Va dans la rubrique mw3 > avec qui jouer. Pour nous Add sur le psn.
Si tu ne vois pas beaucoup de membres c est que tout le monde n est pas encor venu poster dans cette rubrique!

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

II-kelris-II
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:30    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Ok très bien, j'ajouterais tout le monde en rentrant vendredi Wink

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:33    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Salut jeune Mr. Green

II-kelris-II
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:36    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Merci Very Happy

gael76170
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:42    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

bienvenue à toi

tu seras le plus jeune et moi le plus vieux (je le dis avant que quelqu'un d'autre te le dise)

A bientot

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:54    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: [Refusé] Recrutement II-kelris-II

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006