Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] Présentation Maximuskiller ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximuskiller
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:58    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Salut a tous le monde, moi c 'est maxime et je suis breton de Quimper. J ai bientôt 25 ans et actuellement je suis en arret avec un pied platré!!! C est pourquoi Elite c est imposé et la team qu il faut avec bien évidement.

J espere on va bien se marrer mais a l ambianca a l air comme il faut pour avoir joué avec une partie hier donc c'est tout bon...
Sinon je joue à plusieur jeu comme battlefield ou des jeu de courses auto moto...

A bientôt sur les maps et vivement les défi clan pour faire des carnages!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:15    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Ah c'est top si tu as deja joué avec des membres de la team...

Ici, c'est clair, l'ambiance est au top.
Pas de rageux, on taquine enormément par contre, mais c'est vraiment par pur gentilesse...

J'espère que tu te plairas chez nous.

Je te passe recrue.

On attend de toi, un minimum d'acti sur le fofo.

Petit bizutage d'entrée, entrer les id des membres ^^

Bon courage, tu les trouveras dans la section approprié.

A bientôt sur le front.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:18    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

bon courage pour le bizutage Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Maximuskiller
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:21    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Merci de l accueil les gars! C est parti pour les ID va falloir faire du tri...lol

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:41    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Si t'a Black Ops, demain soir on se fait une soirée privée sur BO.
Cailloux baton, une balle chargé etc...

Vous etes tous les bienvenue ^^

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:45    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

On va buté de la pute demain soir YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS ein mon ludo Mr. Green

Ma chaîne YouTube

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:57    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Salut et à plus

drahlan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 09:03    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Bienvenu j attend ton invit Wink courage

Yohan59
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 10:35    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Bienvenue Max

A bientôt sur le front Wink

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 12:51    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Grevisse2407
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 07:41    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Bienvenu à toi. Je pense que tu ne m'as pas encore ajouté sur le PSN Smile Penses-y

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:54    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Oubliez pas d'ajouté les membres.

Sinon, rien a dire, vous serez bientôt membre à part entière !!

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:08    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

C est vrai y a un laissé allez avec les nouveaux membres il ne font pas leur bizutage correctement Ludo faudrait pensé a une sanction quand il ne le font pas Mr. Green

Ma chaîne YouTube

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 17:37    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Leurs sanctions c'est de nous ajouter en ami, on refuse et ils recommencent au moins 2, 3 fois. Bien non ?! lol

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 07:25    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller Répondre en citant

Bienvenue parmis nous à 100%

T'es désormais membre LCDP à part entière.

Par contre, une acti un peu plus prononcé sur le fofo serait top ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: [Accepté] Présentation Maximuskiller

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006