Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Accepté] BOoL504 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOoL504
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:02    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

bonjour je viens vers vous pour trouver un clan elite je suis motivé pour les opérations de clans je cherche une team qui ce prend pas la tete je ne cherche po de pgm avec des ratio de 8, et des prestige 15 en 3,5 jours !!! Mort de Rire

je joue essentiellement a MW3, j'ai aussi MW2, WaW, BO, MW, BF3, FIFA 12
j'ai 23 ans depuis mardi !!!!
je suis P4 lvl 75
je joue sur PS3
ID psn : BOoL504

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:07    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Salut nous participons a tout les défi clans élite quand il y'en a Mort de Rire sinon ont souhaitent un mininum que les membres soit actif sur le fofo c'est le noyau de notre team et surtout ingame.

Ton bizutage d'entrée tu dois rentrée tout les id psn des membres il y'a une section ou tu trouvera le tableaux avec les ID bonne chance a toi Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:12    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

salut a toi et bienvenu parmis nous

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:12    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Bon parfait, tu as l'air de collé à la mentalité de la team !

Donc tout d'abord 

Ensuite, Leja t'a deja parlé du bizutage !!!

Bon courage

spongbob90
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:15    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Bienvenu a toi ! tu correspond parfaitement ! et tu joue a tout nos jeu c'est parfait

BIENVENU

MakiTa-AlFa51
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:59    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

On attend ta photo Okay

eldiablo81100
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:57    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 12:53    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance 

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 16:20    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

@ makita : la tienne est mortel

MakiTa-AlFa51
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 16:46    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Moi j'ai la classe Cool

Mon blond me vas a ravir Cool

Grevisse2407
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 07:37    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Bienvenu à toi. Oublie pas de m'"ajouter a ton PSN

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:54    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Oubliez pas d'ajouté les membres.

Sinon, rien a dire, vous serez bientôt membre à part entière !!

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 07:26    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous à 100%

T'es désormais membre LCDP à part entière.

Par contre, une acti un peu plus prononcé sur le fofo serait top ^^

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 07:45    Sujet du message: [Accepté] BOoL504 Répondre en citant

Pareil que ludo n'oublie pas d'être un peu plus actif sur le fofo je me répète mais c'est le noyau de notre team sinon t'est un mec sympa cool etc... Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Accepté] BOoL504

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006