Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: MMORPG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheKooples
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:08    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Salut les guyz, 

Vous avez déjà joué à un MMORPG du style Guild Wars, WoW, .. ?

Car la sortie de Guild Wars 2 est prévue dans le courant de cette année, ils ont déjà effectué la bêta fermée d'ailleurs il me semble.. Et vu que je me suis littéralement saigné sur le 1er du nom, je compte bien roder le 2e  Twisted Evil

Si certains comptent l'acheter quand il sortira, on pourrait créer la guilde LCDP et toussa, ça pourrait être bien marrant  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MakiTa-AlFa51
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:23    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

depuis 4 ans ma ps3 ne connais que call of duty Okay

aKeh7z
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 01:54    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Idem , mais pourquoi si c'est fun , on véra sa avec la démo

TheKooples
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 08:39    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Je précise que c'est sur PC !

Et que Guild Wars c'est + un jeu CORPG que MMORPG, beaucoup plus axé sur le coopératif. Bon après faut aimer les RPG, les points de carac, toussa.. Enfin moi ça me passionne, quand je l'achèterais j'aurais surement un code d'essai que je filerai a qqun d'entre vous pour qu'il puisse tester   Smile

Ah oui, et le must pour y jouer c'est avec skype bien entendu Smile

Edit : un petit trailer  Razz

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:33    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Salut à toi écouté pour ma part j'ai été un grand fan de mmorpg j'ai jouer énormément à WoW et à un autre jeu ou jetait fan et je faisait des tournois avec ma guilde, qui d'ailleurs je ne sais plus comme il s'appelait lol.
Mais guild war non j'ai jamais été attire par ce jeux sinon moi je joue baucoup à League of legend tu connais?

TheKooples
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:46    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Oui je connais League of Legend ! Guild Wars aussi on faisait beaucoup de PvP avec ma guilde Smile

Mais il est un peu vieux ce jeu non ?

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 12:36    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Non il est pas si vieux que sa et il déchire en
Plus c'est un Free to play et il déchire surtout quand on joue en équipe c'est un putain de jeu de stratégie

TheKooples
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:30    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Guild Wars aussi est un FTP ^^

aKeh7z
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:05    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

ah bah c'est mort j'ai que 125 fps et ma carte graphique et overclocké , donc voila faudrai que je rachete de la ram et une geforce pour espere jouer a un des nouveau blockbuster , ex black ops ou mw3 donc guildwars

TheKooples
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 18:39    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Dommage, c'est vrai que les jeux PC ça pardonne pas si t'as pas la bonne config.. Puis jouer avec du lag constamment et une mauvaise qualité graphique c'est vraiment dégueulasse et lassant à terme..

aKeh7z
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

exactement .. c'est la misere pour ça que je suis sur console , t'en a pour 5 ans , tous le monde a la meme config donc voila ta plus de chance de faire du kill et voila mais bon le gros HIIIK c'est la connexion ça lag plus que sur pc mais bon tempi

tomatillo27
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:24    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Laissez moi vous rafraichir la mémoire : qui a connu des nuits blanches sur GoA et le Celebrissime T4C ??
ÇA , c'est du Mmorpg !!
Passez 3 h sur des tâtas pour monter 1 lvl ...
Allez y'en a bien qquns comme moi qui ont fait leur classe sur ce jeu , non !?
Sinon j'ai plus de pc et tant mieux pq entre Wow et LOL.. juste mon petit iPhone me sert d'ordi Smile

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Quand j'étais plus jeune je jouais à dofus, si quelqu'un connais ?

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006