Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Candidature pour black ops ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScaRFac3-TkT-76
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:01    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Salut a tous,
J'ai 18 ans, apparement c'est un peu jeune pour vous mais ne vous inquietez pas je suis mature.
Mon ID PSN : ScaRFac3-TkT-76
Je posséde Black ops et MW3, mais perso MW3 ma dégouté donc j'y joue plus, je suis revenu sur Black ops.
Je posséde un TRITTON AX180.
J'ai découvert votre Team sur le forum PlayStation Network
Sur Black ops, je suis prestige 2, avec 4.55 de ratio Victime/Mort et 1.60 Victoire/Défaite
Je suis assez actif sur les forums  et je joue assez souvent quand meme, je jous avant tout pour le plaisir mais aussi gagner Smile  . Cette team a l'air trés active et a l'air d'avoir un bon niveau voila pourquoi j'aimerai vous rejoindre.

Voila, j'espére pouvoir au moin passez en test ^^
Merçi d'avance et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:11    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Dommage que tu es choisi le vert ^^J'ai horreur du vert
lol

A quoi joue tu sur BO? quel mode de jeux?
Rage tu?
Ton casque est ce que c'est de la merde?

Scarface, pourquoi?
tkt??? 
76, t'habite en normandie? arfffff

Qui supporte tu en L1?

Aime tu les tomates?

ScaRFac3-TkT-76
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:19    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Je joue + en R&D simple et démolition, je joue avec l'ak47 et le gallil
Non je rage pas Smile ^^
Non mon casque il est tout bo il est tout neuf ^^
Scarface car j'ai bien le film lol
Oué j'habite en Normandie mais tkt c'est pas la campagne^^
Je supporte personne ^^ je supporte le HAC en L2 mdr
Oué j'aime bien les tomates de temp en temp

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:22    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Re scarface chez nous le ratio n'a pas d'importance donc même si t'aurais un ration de 0 comme ludwig Mr. Green sa n'aurai pas influencé sur la décision de te prendre ou non sur ceux et on va attendre que les autre BOSS Mr. Green passe par la pour validé ou pas si tu aime l OM je dit oui de suite!!!!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Fifou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:34    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Heu... 18 ans, rien de personnel, mais on n'accepte que les vieux Mr. Green . 20 ans c'est 20 ans. On à déjà refusé des joueurs pour les mêmes raisons, Alors à moins que tu sois le frangin d'un LCDP, pas de dérogation.

Ce n'est que m'on avis, mais on m'appelle souvent "La_majorité" Mort de Rire

Sur ce bon jeu mon petit bonhomme

tomatillo27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 15:24    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

LeJa_67 a écrit:
Re scarface chez nous le ratio n'a pas d'importance donc même si t'aurais un ration de 0 comme ludwig Mr. Green sa n'aurai pas influencé sur la décision de te prendre ou non sur ceux et on va attendre que les autre BOSS Mr. Green passe par la pour validé ou pas si tu aime l OM je dit oui de suite!!!!

Dis donc j'ai eu chaud moi alors pour cette histoire de ratio :p
Sinon le vert ça le fait moyen !
Et pour l'équipe de foot fallait répondre Lyon !
Mais si tu as du temps tu peux tj m'apprendre a viser.. Wink

Ludwig
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Bon c'est mal parti, malgres tout...

On a une restriction de 20ans, et c'est vrai qu'on a refusé antérieurement des candidatures donc forcément pas de favoritisme.
Je préfère te le dire de suite, plutôt que de te faire attendre.

MakiTa-AlFa51
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 17:40    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

AHHHHHHH 18 ans le lycée et tout Crying or Very sad

Si je résume bien:
-T'es un Normand.
-Tu ne supporte pas paris.
-Tu mange des tomates.
-Ta 18 ans.
-Tu joue pour ton ratio.
-Tu n'as pas un tritton AX Pro.

MAIS T'ES QUI PUTAIN!! T'ES PAUME GARS MERDE!!!!!  Mort de Rire

Bon sinon tu reste jeune.

lancien
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 17:55    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Mort de Rire

ScaRFac3-TkT-76
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:55    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Lol ok on reconnait bien les vieux la ^^ pas grave y ad'autres team merçi comme meme, et nan je ne joue pas pour le ratio je suis juste bon ^^, m'en fou du foot et vive les normands !!!! au chiote l'om, lyon et surtout paris Razz

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Au chiotte TKT

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops Répondre en citant

Vive la basse normandie et vive le SMC!!!
Au chiottes le havre!! ^^

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour black ops

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006