Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Fyros67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyros67

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 13:57    Sujet du message: Fyros67 Répondre en citant

Salut à tous et oui je reviens après de longues année d'absences. Certains me connaissent déjas et d'autre non. Donc je vais faire une petite présentation vite fait de moi. Je tiens juste à préciser que je n'ai pas encore la PS4 je l'aurais que le 25 ....ARF les femmes ...^^. Le casque je l'aurais, mais pas de suite en Janvier je pense. 

Mon ID PSN: Normalement c'est Fyros

Age; 28 ans

- Vos Jeux.: J'aurais Advanced Warfare et assacin creed unity normalement. Je vais essayer d'avoir GTA V: 

- Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle.; Non mais en janvier normalement ... sa fait beaucoup d'argent sinon lol

- Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ?  Je suis un ancien LCDP

- Mini présentation de vous en dehors du jeu.

Je suis actuellement en formation en tant que Technicien de Maintenance en Chauffage et Climatisation sur Colmar, j'ai des semaines bien chargé. Mais mes week-end sont bien reposant en général. J'ai une femme et une petite fille de deux et demis. Je connais bien Pascal et il me manque ...snifff et certains aussi de chez vous me manque ... j’espère que tous le monde n'est pas partis depuis ...
Et si vous avez des questions surtout hésitez pas je suis la ^^.

Fyfy

un soldat ne voit pas s'il ferme les yeux 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 15:27    Sujet du message: Fyros67 Répondre en citant

Lol mon ludo un petit message pour la forme  Mort de Rire

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Fyros67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006