Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Entraide FoxDie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leoxyde82

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 14:18    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je me présente leoxyde82, membre de la FoxDie.

Nous sommes comme vous, une team multi, visant la longévité.
Nous recrutons toujours mais le tout ne donne pas grand chose.
Vous le savez bien ! Tant qu' il n' y aura rien de conséquent en multijoueur, les joueurs ne cesseront pas de déserter sur d' autres titres.
Les groupements se feront aléatoirement et il devient difficile de garder un certain social entre les joueurs.

Nous avions une session sur BF4 mais le titre s' essouffle.
Nous visons Hardline et Teso pour le moment, hardline étant très attendu pour la majorité du groupe.

Nos membres passent leur temps sur Minecraft, BF4, Evolve, Dying Light.
Quelque uns sur driveclub, call of, .....
Les joueurs sont très dispersés.
Bref,c' est un peu la galère.

Je voulais savoir comment va votre team, si tout est ok ou si vous subissez aussi quelques galères comme beaucoup d' autres teams..... je pense.

Je ne veux en aucun cas quitter ma team, ni " piquer " des joueurs chez quelqu' un d' autre !!
Mais voilà, je me tape le culot et j' y vais franco.......

Peut être que l' on pourrait juste ...... s' entraider ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 22:22    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Salut Léo!
Comme pour toi, la Team LCDP a subi quelque peu l'érosion du temps ^^.
Entre un passage PS3/PS4 pas évident et quelques titres un peu décevant comme BF4 par rapport à BF3 ou ghost par rapport à Black Ops2... Nous aussi, nous nous sommes plutôt dispatché sur plusieurs titres (FIFA 15, GTA 5, Advanced Warfare, et de temps en temps sur BF4) et aussi, certains ont moins de temps à consacrer au jeu.

Pour ce qui est de l'avenir, un petit groupe d'irreductibles gaulois tient bon en R&D sur Advanced warfare en faisant quelques détours sur BF4. Hardline n'ayant pas franchement convaincu malheureusement.

Au niveau de l'entraide, qu'avais tu exactement en tête? Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
leoxyde82

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 23:13    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Ce que j'ai en tete...
Récupérer des joueurs si vraiment votre team part en live...
Ou...
Fusionner... En s echangeant simplement nos membres afin de garder une vie active IG.

Le problème est que nous ne jouons pas du tout sur call of.
Nos jeux actuels sont dying light, evolve, bf4, bientôt hardline et teso.

Tu peux venir jeter un coup d oeil sur notre site si tu veux.

leoxyde82

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 23:16    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Foxdie.fr

leoxyde82

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 23:59    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Je t ai mis les droits, normalement tu peux te connecter.

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 09:18    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Salut  Tes membres ne jouent pas a Call of car il n'ont pas encore joué avec nous ! Lol
Parce qu'avec les pgm qu'il y a dans le tas , c'est assez drôle parfois..
Je ne citerai personne non...

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 09:22    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Avant de parler fusion ou autre, il faut déjà que les membres qui jouent aux même jeux, il y en a pas bcp a mon avis, essaient de jouer ensemble pour voir ce que ça donne

leoxyde82

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 10:14    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

C' est vrai qu' avec un peu de recul, je m' aperçois que l' on a peut être pas forcément beaucoup de jeux en commun.

Certains ont acheté le dernier call of, mais notre section n' a pas duré longtemps dû à un ras le bol général du jeu.
Nous sommes beaucoup plus portés sur les BF, et de manière général très polyvalent.
On vise les titres, on s' arrange pour prendre tel ou tel titre en même temps, et d' un autre côté on a le noyau central, les irréductibles de BF qui ont du mal à quitter leur joujou pour autre chose. lol

Bref, nos futurs titres seront Teso, et Hardline et comptons sur ces deux là pour lancer un recrutement massif.

J' ai peut être employé un terme " fort " en parlant de fusion, une alliance aurait été plus appropriée.
Celle ci permettant à nos joueurs de pouvoir jouer ensemble tout simplement et de grouper IG plus facilement.

Mais si nos jeux respectifs ne correspondent pas....

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 11:19    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Si il reste des joueurs cod pour notamment de la r&d ou du zombie ils peuvent l'ajouter je regrouperai tout le monde, on retourne de temps en temps sur bf4 aussi donc a voir. Mon psn :zZ-Mr_Shotgun-Zz

leoxyde82

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 11:47    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Ok,

Pour call of, c' est mort, il sera très difficile pour moi de trouver des joueurs de mon côté.

Pour BF, malgré son extinction prochaine .....lol , il y a encore un petit noyau existant.

Ce que je peux faire, tout simplement, c' est de poster ici ma liste de joueurs allant régulièrement sur BF4.

Je préviens nos joueurs qu' ils recevront des invites ....
Et puis on verra ce que ça donne tout simplement......au fil du temps .....

PS:

Je ne suis pas le chef, mais juste un membre actif s' occupant de diverses choses.

Nos portes sont ouvertes à toute visite amicale.
Suite à l' inscription, je devrais accepter les droits de chacun pour que vous puissiez vous connecter si la curiosité vous titille.

A bientôt.

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 12:51    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Ça marche

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 12:57    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

Par contre je n'arrive pas a accéder a votre site, tu as l'adresse exacte?

leoxyde82

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:18    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

J' ai donné droit à deux de vos membres.
Shotgun et hardbeat.

Je rappelle qu' il vous faudra attendre que je donne les droits si vous voulez vous connecter.

http://www.fox-die.fr/

leoxyde82

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:25    Sujet du message: Entraide FoxDie Répondre en citant

kriss2valnor
The-MAGICFAMAS
NoLiFeZ-ShAdOw
Dadan91
pSyKo-Du-57
JOJOreaper
Fujjitsu-Ph
Kronenbour57

Voici quelques membres jouant à Bf.

Et moi leoxyde82, mais je ne joue pour l' instant que sur Evolve et Resident evil hd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Entraide FoxDie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006