Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Carte Celeste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> Warframe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:51    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Salut a tous ce topic a dans le but de presenter warframe.
Il s'agit d'un F2P en coop et on farm sur différentes planetes pour recuperer composants et autres nécessaires a crafter.
On y incarne les Tennos des guerriers avec différentes capacités (le contrôle du feu,de la glace,du poison,de l'éléctricité,du vent,...).Le jeu est enrichit d"armes et de persos au fur et a mesure des MaJ.
Chaque perso. et armes a ses qualités comme ses défauts,on ne trouvera jamais une arme "parfaite".C'est pour ces raisons que "mods" sont glissés dans les niveaux ces mods apportent des dégâts,cadence de tir,...pareil pour les persos (vie,bouclier,pouvoir,...).
Les composants que l'on peut trouver sur la planète sont affichés en dessous du nom de celle-ci.
On peut être malheureusement 4 maximum dans une session.

Au début vous allez avoir droit a un tuto. pour apprendre a se servir des armes et des pouvoirs de votre persos.Ensuite le jeu va vous demandez de choisir entre 3 persos:
-Excalibur:Un équilibre parfait entre attaque et mobilité, Excalibur est la Warframe idéale pour les nouveaux joueurs.(Si vous jouez "bourrin" c'est celui-là qu'il vous faut)
-Mag:Avec un contrôle total de l'énergie magnétique environnante, Mag est une experte dans la manipulation des ennemis.
-Loki:Choix haut de gamme des joueurs les plus avancés, Loki offre de nombreuses possibilités de reconfiguration. L'anormalité de ses pouvoirs permet au joueur de manipuler le champ de bataille.(Je ne joue avec lui mais si vous avez des questions a propos de ce perso. demandez a Ben^^).

Ensuite vous démarrer avec les armes les plus pourris du jeu:
-Fusil:Mk1-Braton
-Pistolet:Lato
-Mêlée:Skana

LCDP a son propre clan sur Warframe une invitation de clan de clan est nécessaire pour pouvor rentrer dans le clan.Nous sommes actuellement une dizaine (Moi,Ben,Elvis,Arbaal,Tonyo,Micka,Kevin,Gael,..)
Une fois intégrer le clan vous recevrez le schéma d'une cle de clan pour pouvoir acceéder a notre Dojo(ou QG) a crafter pour pouvoir y accéder.Dedans on peut tout faire:échanger des mods avec d'autres joueurs,décorer notre intérieur,acheter des schémas d'armes et de persos que l'on ne trouvent pas dans le marché ou encore glander ^^.

Le marché permet d'acheter des schémas d'armes (Fusil d'assaut,a pompe,laser,sniper Rolling Eyes ,armes de mêlées:marteau,épées,bout de bois^^,et armes secondaires...).
On peut également y acheter les schémas de warframes (sachant que pour un pero. il faut le schéma du casque,du châssis et du système que l'on trouve sur un certain boss d'une certaine planete).

La Fonderie et l'endroit ou vous craftez vos armes et persos.Il y a le schéma en question avec la liste des composants et durées de fabrication nécessaires ainsi que le nombre de composants que vous avez dans votre inventaire.

Le Néant ou autrement dit les niveaux les plus durs du jeu sont accessibles avec des Clés dorées que l'on trouve sur différents modes de jeu (surtout défense).Il y a différents niveaux les T1 (lvl15-20),T2 (20-25),t3 (30-indeterminé) et Epave (Infestés) dont les schémas sont au marché.

Il existe 4 factions:
-Les Grineers
-Les Corpus (les plus chiants)
-Les infestés
-les Corrompu (sue l'on ne trouve que dans les tours)

Le Grade est votre "prestige" a certains moments votre barre d'XP va clignoter et il faudra passer un test pour passer le prestige.A quoi ca sert? certaines armes ont un verrouillage XP c'est pour ca Wink

Les sentinelles sont des drones dont le schéma est achetable dans le maché.
Le Crédits est l'argent du jeu (carrés bleus) et le Platinum est l'argent réelle dans le jeu(carré gris,avec lesquelles on peut acheter des emplacements d'armes et de Warframes mais aussi des palettes de couleurs pour personnaliser votre guerrier et votre équipement).
Au fil des jours et donc de vos connexions au jeu vous recevrez des récompenses de co.(crédits,schémas d'armes de m*rde bien sûr ^^ ou bonus d'XP pour votre arme,perso ou arme de sentinelle).

J'espère vous avoir aider a mieux comprendre le jeu car il n'y a pas grand chose dans le jeu d'expliquer et on a dû se débrouiller.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:27    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Okay j'aurais pas fait mieux. 

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:09    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Je sais c'es pour ça que tu l'as pas fait Mort de Rire

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 11:20    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Beau boulot , ça aide à éclairer y  jeu qui au premier abord peu sembler un peu compliquer et rébarbatif mais quand on commence un peu à  on prendre c'est prenant 
Pour ceux qui accroche à warframe ,  vivement diablo 3 sur ps4

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:03    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

bon boulot Max, par contre pourriez-vous m' inviter dans le clan? merci

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:04    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Ok je t'enverrais une invitation cet aprém.

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:01    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Arbal à retrouvé un micro, on l'entend nickel maintenant.  Okay

Part contre il lui faut un clavier car il oublie des lettre. Mort de Rire

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:28    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Je crois qu'il y a du foutage de gueule Mort de Rire

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:35    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 18:43    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Evil or Very Mad   Mr. Green
C'est que j'écris depuis mon téléphone qui a l'écran cassé. ..

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 20:09    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

(tu as vraiment retrouvé un micro?)

la question existentielle, c'est de la coop vs IA ou vs d'autres joueurs en coop ?
si d'autres joueurs y'a t'il des polonais? (coucou Arbaal Mr. Green )

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 20:19    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

( j'avais commander un autre casque ) Je sais pas s'il y a des polonais  Mr. Green  mais au pire vu que c'est de la coop vs ia c'est pas grave 
Je crois qu'il y a un mode PvP mais à confirmer .Max?

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 07:55    Sujet du message: Carte Celeste Répondre en citant

Il s'agit de le coop vs Ia mais on peut faire du 1vs1 que je n'ai pas essayé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Carte Celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> Warframe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006