Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Votre map favorite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 12:54    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

Salut membre de l'escouade.

Ici vous parlerez de vos maps favorites et aussi de celle(s) détestées ;)

Moi cela dépend du mode de jeu, mais en conquête j'aime beaucoup Barrage de Lacang, il y a peu de drapeaux (3 sur PS3) mais j'aime la présence des bateaux et hélicos en général je joue ingénieur javelin ça m'assure trois quatre destruction de bateaux par partie et des que je peux je prends lhelico (selon les adversaire car si escouade full stinger c'est compliqué)

Pour du fight plus terrestre j'aime bien zavod en conquête aussi entre les points b et c ville souterrain y'a souvent du combat Wink

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 09:23    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

STANDOFF a merde c'est sur BO2 Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 14:21    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

Moi j'aime bien RDV à l'aube, car en avion je m'éclate à slalomer entre les buildings. Smile

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 19:15    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

Moi j'aime bien Transmission pirate, j'fais souvent de bonnes parties dessus.

Celle que j'aime le moins (en conquête), c'est Tempête aux paracelles. Pas à cause des bugs ou des crashs, juste le gros bateau surblindés abusé et le point perdu sur le porte avion (E je crois)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 08:03    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

je les aiment bien toutes sauf OP. Verrous et OP. Métros même si ce sont sur ces maps que je fais le plus de kills (entre 25 et 35 en moyenne)

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 19:20    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

Pour moi c'est barrage de lancang ça bouge   c'est le bon équilibre de taille ( et quand je joue seul je peu faire mon campeur sniper du toit de c tirer sur b ) t pirate un peu pour les même raison et également frontière caspienne combat d'infanterie entre b et c et il y moyen de s'amuser avec les  char
Pour la pire c'est une de naval strike je me souviens plus le nom , celle avec le sous marin au milieu ... trop de campeur trop dans l'esprit cod Mr. Green

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 22:31    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

Je parie quelle se nomme Opération quelquechose ^^ en général les opérations sont des maps type cod^^

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 07:24    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

c est brise lame , il pouvait pas l appeler operations machin truc , elle est un peu trop grandes pour ca lol 

F1-Justin
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 15:34    Sujet du message: Votre map favorite Répondre en citant

j'aime bien transmission pirate mais je déteste opération verrou et opération métro ainsi que brise lame

"La réflexion avant les balles"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Votre map favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006