Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Présentation de Moa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moa
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 12:23    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous (ci tenté qu'il y ait des femmes dans ce monde de brutes...).

J'ai 23 ans, je viens d'obtenir un master en physique et je passe des concours... Mais passer des concours veut dire réviser chez soi etc etc et donc je fais pas que ca, je geek pas mal du coup en semaine!

Je fais uniquement du Black ops 2, je tourne à 2.00 de ratio, en domination et en MME principalement.

Je cherche des collègues pour organiser des tactiques et gagner d'avantage l'objectif mais dans la bonne humeur bien sur (je ne suis pas un fifou de la victoire non plus, pour gagner il faut savoir perdre)!
Du genre un qui couvre à la batteuse, l'autre qui capture en gilet par balle, l'autre qui lance la fumigène pour cacher, l'aute qui bute tout le monde par derrière en fantôme, etc... Bref organisé on est plus efficace et on ne tombe pas sur des mecs qui savent pas jouer et qui offrent des scorestreaks à l'ennemi...

J'ai un micro (oreille bluetooth sony pour ps3).

Autrement je fais pas mal de bécane aussi j'ai un ktm 690 supermotard avec qui je m'amuse bien et qui pourrait bien m'attirer des ennuis si je continue de faire le c** avec...

Voilà! N'hésitez pas à me contacter sur le PSN : moa971_

Je vous laisse, je vais jouer!

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

Salut à toi, Moa... (héhé)
bienvenue sur le forum, pour ce qui est de la stratégie, pas sûr sur notre team te convienne.
Disons que sur BO2, il ne reste que la dream team des glandeurs! lol

Je te passe tout de même LCDP de bronze, ce qui correspond au grade de recrue. Tu as donc accès à l'intégralité du forum.

Ici, par contre il y a un bizutage d'entrée, c'est de rentrer les ID PSN des autres membres (oui, ça serait plus simple dans l'autre sens, mais ça ne serait pas un bizutage, sinon Razz)

A plus in game!!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 08:27    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 09:18    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

Salut  comme la dit koch y'a que les vieux sur BO2 moi compris  Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 10:42    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 12:33    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

Tu seras le bienvenue sur BO2 n'écoute pas Koch, on a pas le flacon mais on a l'ivresse (enfin certains Mort de Rire )

Okay

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 19:45    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

Bienvenue à toi, Moa!

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 11:30    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

moa a disparu...... si il n'y a plus que moi car moa est partie, je suis perdu, et du coup, mon moi n'etant plus la..... Crying or Very sad Crying or Very sad

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 22:06    Sujet du message: Présentation de Moa Répondre en citant

De moi a toi tu es passé ou toi ^^

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Présentation de Moa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006