Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: gwane_baby-lewis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwane_baby-lewis
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 03:54    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

salut a tous et a toute, je m'appel Johann, 22 ans, meusien.id psn: gwane_baby-lewis.
mes jeux sont : call of duty mw3, black ops2 et ghost. j'adore la F1 sur F1 2013, ai j'ai egalement BF4 et 3 ( le tout sur ps3) je possede un micro. 
voila je cherche des gens pour jouer un peu dans tous ces jeux. 
j'espere que tout se passera bien pour moi ici Smile
j'ai connu ce forum grace a yoyosportch. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 03:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 09:08    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

Oh non pas toi Mort de Rire Ca suffit déjà que Yo et mon frere se sont inscrits

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 09:54    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

F1-Justin
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 11:57    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

TG le frangin Bannir Mort de Rire

Iguane, ça fait plaisir de te voir ici Okay

"La réflexion avant les balles"

gwane_baby-lewis
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 12:41    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

merci Wink, Justin tu restera le bouc emissaire quand meme lol.
salut Max, sa faisait un bay, hate de oiuvoir rejouer avec toi Smile.
merci a vous

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 13:49    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Tu es officiellement LCDP de bronze, ce qui correspond au grade de recrue et te donne accès à l'intégralité du forum.
Tu le seras pendant un mois, pour voir si tu t'investis bien dans la team, le forum et si l'entente est bonne avec le reste des membres. Si tout se passe bien tu feras alors parti des nôtres.

Le bizutage d'entrée consiste à rentrer les ID PSN de tous les membres que tu trouveras ici.
Tu peux aller te présenter de manière plus approfondie par là et même, mettre une photo de toi dans le trombinoscope. (Car c'est plus sympa de mettre un nom sur un visage
.)
Pour parler jeux vidéos, c'est et pour discuter de tout mais surtout de rien c'est par là-bas
Ah, et tout ce qui concerne la team en général se trouve dans la rubrique IMPORTANT.
Voilà, ton pack de survie pour la jungle qu'est ce forum est maintenant entre tes mains. Si tu as des questions, n'hésites pas!
A plus ingame et sur le forum.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
johann
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 14:19    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

Bienvenu a toi gamin Justin vas êtres ravi je plus le chambré vue que tu es la lol. Sa fais plaisir de voir et de passer plus de tps avec toi. Et Max   TG tu été content de jouer avec nous sur GTA V un gamin falais pas nous invité a venir ici mdr. Mort de Rire

gwane_baby-lewis
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 14:57    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

je vous remercie. Smile , je suis pas tres tres bavard en general, asser timide lol, mais quand je connais bien les personne comme yoyo, justin et maxime je me lache. je suis pas le genre de personne a foutre le bordel au contraire Wink . on se verra sur le psn les amis.
et en ce qui concerne ajouter tout le monde sur le psn sa va etre dur ^^, mais j'ajouterais les principaux car a mon avis je ne pourrais pas ajouter tout le monde. 

kevin-77
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 15:17    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

Dommage tu joue sur PS3 
Max les mauvais sur la ps4  Mort de Rire

johann
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:26    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

pour ces un manque de volontée sa

gwane_baby-lewis
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:48    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

je dois manquer a Max ^^, le BO2 a nous 2 les autres pleurer avant ^^. et GTA V  quand on se tuer mdr.
la PS4 sera chez moi dans quelques mois je pense. au plus tard ce sera a la sortie du F1 2014 Wink.

johann
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 17:06    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

pareil pour moi pas avant la sortieduF1 2014

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:58    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

Salut et 

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:23    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

Salut bébé Lewis bienvenue parmis nous Wink

Moi je suis pas beaucoup la Formule 1 mais je connais la valentine de Hamilton en tout cas Mr. Green

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: gwane_baby-lewis Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: gwane_baby-lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006